Overwatch

Aperçu des nouveaux skins d'Overwatch !

Publié le  par Mathieu Vandenburie
Alors que l'event d’anniversaire d'Overwatch arrive à grand pas, de nouveaux éléments ne cessent de voir le jour pour le bonheur des joueurs ! À lire également
Les premiers éléments sur l'événement anniversaire !

Comme vous le savez surement déjà, Blizzard met tout en œuvre afin d’amener toujours plus de contenu sur Overwatch surtout lors des évents. Pour fêter leur premier anniversaire on ne pouvait donc pas s’attendre à moins ! De nombreux nouveaux éléments sont prévus, tels que ces quatre fabuleux nouveaux skins.

C’est grâce à la page Facebook chinoise ainsi que le compte Twitter coréen que nous en savons plus sur l’arrivée de skins pour Bastion, Pharah, Soldat 76 et, cerise sur le gâteau, un nouveau skin mettant en valeur notre vaillante Zarya !


Bien entendu j’ai aussi pensé à vous, qui voulez voir les skins sans avoir à arrêter la vidéo et surtout de plus près !

aniv pharah
anniv bastion
anniv soldat
anniv zarya
L'évent anniversaire d'Overwatch commence donc ce mardi 23 mai, vous êtes toujours à temps pour farmer des golds et se préparer à l'achat de ces nouveaux skins !

Les dernières actualités

Overwatch
Les skins d'Ange et de Genji ont été corrigés avec le patch 1.15.0.2 d'Overwatch !
Après avoir été désactivés au début de la semaine, l'équipe de Jeff Kaplan a enfin corrigé les skins Ange Victoire Ailée et Oni Genji qui étaient victimes d'un bug sur les répliques lors du lancement de leur ultimate.
Overwatch
Une nouvelle rotation de map pour Overwatch !
L’arrivée du mode « match à mort » a permis de faire évoluer beaucoup de choses sur Overwatch. Aujourd’hui c’est la rotation des maps qui en est affectée.
Overwatch
Les bans définitifs arrivent sur Overwatch pour les matchs compétitifs !
La détoxification d'Overwatch est encore et toujours au cœur des discussions du côté de la société américaine Blizzard Entertainment. Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, avait d'ailleurs annoncé à la fin du mois d'août que les bans permanents arriveraient prochainement sur Overwatch, et à partir de la semaine prochaine, ce sera une réalité.
Overwatch
La refonte d'Ange et la map Junkertown sont disponibles dans le Patch Note 1.15 !
Blizzard a dévoilé le contenu de sa nouvelle mise à jour disponible depuis le 19 septembre. Marquée par l'arrivée tant attendue de la map Junkertown sur les serveurs, elle contient en plus de cela, une refonte de Ange et quelques modifications apportées sur D.Va et Reinhardt, sans oublier les diverses corrections de bugs.

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Redemption 2
Une annonce importante sera faite pour Red Dead Redemption 2 dans quelques jours !
Rockstar est certainement l'un des seuls développeurs, avec peut-être Bethesda à une moindre mesure, à pouvoir retourner complètement la communauté jeu vidéo en communiquant simplement une date.
Fortnite
Fortnite se lance sur le succès de PUBG avec l'arrivée d'un mode Battle Royale
Le succès de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est indéniable et les développeurs d'Epic Games l'ont bien compris. C'est pourquoi ils ont alors l'idée d'introduire un mode Battle Royale dans leur dernier jeu : Fortnite.
PUBG
Les développeurs de PUBG sont contrariés par le mode battle royale de Fortnite !
Lorsque Epic Games a annoncé l'arrivée de son nouveau mode de battle royale pour Fortnite la semaine dernière, les développeurs ne se sont pas spécialement cachés auprès des jeux sur lesquels ils s'étaient fortement inspirés, PLAYERUNKNOWN'S étant bien évidemment en première ligne.
CSGO
CSGO s'offre une mise à jour du glock, du P250 et de l'AIMPUNCH
Dans la dernière mise à jour du client BETA de Counter-Strike, les développeurs américains de Valve continuent les modifications sur les différents pistolets du jeu avec des changements notables sur le glock et le P250. Autre modification importante, le recul de la caméra lorsque vous prenez une balle dans la tête a été modifié.