Aperçu en jeu #6 : Reinhardt

Dany Petit Publié par Dany Petit
le 04 juin 2015 à 19h30
Aperçu en jeu #6 : Reinhardt
Une boite de conserve en guise de tank, ça vous tente ? Croyez le ou non, mais un chevalier en armure, ça envoie toujours du lourd ! Et Reinhardt n'en fait pas exception, soyez en sûr.


Ce tank au contact dispose de ces 4 attaques :

  • Bouclier : Invoque un large bouclier pouvant encaissé un nombre limité de dégâts, celui-ci peu se casser et ce régénère quand il n'est pas utilisé.
  • Charge : Charge devant lui en s'agrippant aux ennemies sur son chemin et inflige des dégâts à l'impact. (bonus de dégâts à l'impact d'un mur)
  • Frappe de feu : Lance une vague de feu devant lui qui infligera des dégâts aux ennemies qui seront dans sa course.
  • Choc sismique : Frappe contre le sol devant lui et créé une vague sismique en forme de cône. Tous les ennemies présent dans la zone d'effet trébucheront.

Reinhardt est un vieille homme de 61 ans de la base d'opération de Stuttgart en Allemagne. Champion de l'ancien âge et chevalier des temps moderne, il ne s'est jamais résigné déposer les armes. Vêtus de son armure et de son énorme masse, il garde toujours les premières lignes et les défends avec la plus grande des ténacités.

Ce personnage vous emmènera au cœur de la bataille, il serait évident de dire que la survie de l'équipe dépendra beaucoup de ce personnage. Amis tank et amateur de contact, êtes vous prêt à rentrer dans l'arène ?

commentaire (0)