Aperçu en jeu #13 : Bastion

Arthael Publié par Arthael
le 25 juin 2015 à 11h57
Aperçu en jeu #13 : Bastion
Blizzard nous présente aujourd'hui Bastion, un "automate de siège des laboratoires SST E54" !


Bastion était un automate de combat, mais aujourd'hui, il explore le monde, fasciné par la beauté de la nature. Bastion est devenu un être très doux après une veille prolongée d'une dizaine d'années, cependant sa programmation qui fait de lui un combattant terrifiant pour ses adversaires reprend le dessus lorsqu'il sent une menace.

Bastion peut donc se reconfigurer rapidement : soit il est en mode "reconnaissance", équipé d'une mitrailleuse légère, soit il passe en mode "sentinelle". Il est alors équipé d'une puissante mitrailleuse et d'un bouclier frontale. Bastion peut également se soigner, mais durant ses réparations il ne pourra pas attaquer. Enfin, Bastion peut devenir un Tank durant un temps limité, et peut alors projeter des missiles.

Saviez-vous que Bastion est sans doute un robot "féminin" ? En effet, sur la page Battle.net, les héros sont alternés : un personnage masculin, un personnage féminin. Or, Bastion se trouve entre deux personnages masculins : Torbjörn et Hanzo !

bastion-screenshot-001.0eJdA

commentaire (0)