Overwatch 2 : Un skin de Lucio est visible à travers les murs

Overwatch 2 enchaîne les problèmes depuis sa sortie, avec cette fois-ci un skin de Lucio qui permet aux ennemis de le voir à travers les murs.

 
Publié le 24 octobre 2022 à 17:02
par Nils Panisson
0
Overwatch 2 accumule les déconvenues en ce qui concerne les problèmes sur le FPS. Le dernier en date est sur le personnage support, Lucio, et celui-ci touche plus précisément l'un de ses skins, donnant un handicap décisif si vous l'utilisez. Le modèle concerné est le skin Renard polaire, sorti en 2018 sur le jeu original. Le skin ne posait pas de problème sur la première version du jeu, mais il semblerait que son passage sur le deuxième opus ne lui ait pas réussi.

Le problème n'est pas des moindres, puisque comme évoqués plus haut, il permet aux ennemis de vous repérer à travers les murs quand le skin est équipé. Pour être plus précis, ce sont les effets visuels qui trahissent votre position dans le décor. L'arme de cette version de Lucio projette de la fumée bleutée en 3 points, un ajout esthétique qui est perceptible à travers les textures du jeu.


La détection des ennemis existe sous d'autres formes dans Overwatch depuis le début, mais il s'agit de compétences, voire d'ultimes qui obéissent à des règles classiques de délai de récupération ou de charge. 

Ce problème ne concerne toutefois qu'un skin et ne vient en aucun cas gêner la jouabilité de Lucio dans son ensemble. Mais il s'ajoute tout de même à la longue liste de problèmes plus graves qui ont notamment vu des héros supprimés temporairement du jeu comme Torbjorn ou encore Bastion. Les problèmes sur ces personnages les avaient rendus beaucoup trop forts, notamment lors de l'utilisation de leurs ultimes, créant des parties à sens unique.

Espérons que Blizzard se montre réactif en corrigeant rapidement le souci. En attendant, Overwatch 2 reste disponible en free-to-play sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch. Vous pouvez toujours consulter la tier list des meilleurs personnages pour voir les forces et faiblesses du moment.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Ramattra, nos premières impressions
Overwatch 2 06 décembre 2022

Overwatch 2 : Ramattra, nos premières impressions

Ramattra le nouveau tank dont les capacités ont récemment été dévoilées, se rendra disponible sur Overwatch 2, en même temps que la Saison 2, soit ce 6 décembre. Pour l'occasion, nous avons pu tester le personnage avant sa sortie et voici notre avis.
Overwatch 2 présente les nouveautés de la saison 2
Overwatch 2 30 novembre 2022

Overwatch 2 présente les nouveautés de la saison 2

À quelques jours de l'arrivée de la saison 2 sur Overwatch 2, Blizzard a révélé les grandes lignes des nouveautés, avec une nouvelle carte et le thème.
Overwatch 2 : Ramattra se dévoile dans une vidéo de gameplay
Overwatch 2 28 novembre 2022

Overwatch 2 : Ramattra se dévoile dans une vidéo de gameplay

Blizzard a, récemment, partagé une vidéo de gameplay dévoilant les capacités du nouveau tank, nommé Ramattra, à venir sur Overwatch 2.

0 commentaire