Overwatch 2 dévoile l'une de ses nouvelles cartes

Blizzard a dévoilé, en images, un nouveau terrain de jeu pour Overwatch 2, qui fera voyager les joueurs au soleil.

 
Publié le 26 septembre 2022 à 13:05
par Nils Panisson
0
Le deuxième opus de la licence FPS de Blizzard fera son arrivée d'ici quelques jours, au début du mois d'octobre pour être précis. Sans surprise, les annonces concernant le contenu au démarrage se multiplient.

Nous avions été gratifiés lors du Tokyo Gameshow du trailer d'annonce pour Kiriko, le nouveau personnage support qui inaugurera la mécanique du passe de combat exclusive au deuxième épisode. Plus en amont, nous avions également eu droit aux annonces de deux nouveaux personnages disponibles dès le lancement du jeu à savoir Reine des Junkers et Sojourn.

En cette fin de mois de septembre, c'est au tour de la carte Esperanca de se montrer plus en détail. Elle avait déjà été partiellement montrée lors de précédentes annonces, nous pouvons cette fois-ci en voir un peu plus dans une série de vidéos publiées sur le compte Twitter du jeu. Nous savions déjà que la carte allait se dérouler au Portugal et qu'il s'agirait d'une carte de type Push, le nouveau mode de jeu exclusif à Overwatch 2.

Toutefois, nous connaissons maintenant de nouveaux éléments de la carte, ceux-ci sont toutefois principalement esthétiques et ne permettent pas forcément de se donner un avis sur le ressenti du terrain une fois en jeu. 
Esperanca vient rejoindre une liste de nouvelles cartes déjà annoncées, parmi lesquelles nous pouvons mentionner New Queen Street à Toronto, Midtown à New York, Paraiso à Rio de Janeiro, Circuit Royal à Monaco, Colosseo à Rome, ainsi que deux autres nouvelles cartes qui se dérouleront respectivement en Inde et à Gothenburg en Suède.

Cette nouvelle sélection de cartes viendra s'ajouter à celles déjà issues du premier opus, il faudra toutefois retirer Hanamura et le Temple d'Anubis qui ne seront présentes qu'en dehors du mode de jeu classique.

Pour rappel, la sortie d'Overwatch 2 est programmée pour le 4 octobre 2022, sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Ramattra se dévoile dans une vidéo de gameplay
Overwatch 2 28 novembre 2022

Overwatch 2 : Ramattra se dévoile dans une vidéo de gameplay

Blizzard a, récemment, partagé une vidéo de gameplay dévoilant les capacités du nouveau tank, nommé Ramattra, à venir sur Overwatch 2.
Overwatch 2 : Les joueurs vont devoir « attendre un peu » avant d'avoir des nouvelles du PvE
Overwatch 2 25 novembre 2022

Overwatch 2 : Les joueurs vont devoir « attendre un peu » avant d'avoir des nouvelles du PvE

Blizzard n'a pas prévu de partager de nouvelles informations concernant le PvE à venir sur Overwatch 2, pour le moment. Les joueurs vont devoir patienter.
Overwatch 2 : Des récompenses de connexion et un week-end double XP
Overwatch 2 23 novembre 2022

Overwatch 2 : Des récompenses de connexion et un week-end double XP

Blizzard a prévu plusieurs récompenses de connexion pour les joueurs et les joueuses ainsi qu'un week-end double XP, sur Overwatch 2.

0 commentaire