Overwatch 2 : Blizzard précise son PvE avec des cartes plus grandes et plus complexes

Les nouvelles se font rares concernant Overwatch 2, mais Blizzard vient de lever le voile sur quelques détails.
 
Annoncé lors de la BlizzCon 2019 en novembre dernier, les nouvelles concernant Overwatch 2 se font assez discrètes. Les joueurs espéraient en découvrir davantage lors de la BlizzCon 2020, mais cette dernière est annulée suite aux conditions sanitaires dues au COVID-19.

Des cartes PvE plus grandes et plus complexes

Cependant, les choses commencent à évoluer puisque le studio Blizzard vient de communiquer quelques détails. Ces derniers concernent directement les missions de coopération qui seront donc disponibles dans Overwatch 2. Le studio a alors annoncé vouloir créer des cartes beaucoup plus grandes et complexes qu'auparavant, et pour ce faire, il explique qu'il a mis en place un moteur graphique se nommant TED, aidant à la construction de ces dernières.

Si les nouvelles cartes proposées vont donc être plus grandes et plus complexes, Blizzard tient à préciser que la distance à parcourir sera également plus importante. Aussi, les joueurs seront amenés durant ces missions de coopération à rencontrer plusieurs types d'ennemis, ce qui augmentera la difficulté de ces dernières. Cela permettra par la même occasion de créer plus d’interactions entre les ennemis et les héros, comme dans Overwatch lorsque les héros s'engagent dans quelques dialogues, mais également entre les ennemis afin que ces derniers coordonnent leurs attaques.

À l'heure actuelle, Blizzard n'a toujours pas communiqué la date de sortie d'Overwatch 2. Nous pouvons espérer une annonce prochainement de la part du studio.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Blizzard
Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste5 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, quitte Blizzard
Overwatch 2 21 avril 2021

Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, quitte Blizzard

Après 19 ans de bons et loyaux services, l'une des figures emblématiques de Blizzard a annoncé quitter le studio. Il sera remplacé par Aaron Keller, un autre vétéran.
Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux
Overwatch 2 05 mars 2021

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux

À l'heure où les remasters ont le vent en poupe, Blizzard semble vouloir changer de direction le temps d'un moment afin de travailler davantage sur des nouveaux titres et nouveaux genres de jeux.
Blizzard recrute pour un AAA multijoueur
Overwatch 2 04 mars 2021

Blizzard recrute pour un AAA multijoueur

Quelques jours après une BlizzConeline qui n'aura pas révélé de grandes surprises, il semblerait que Blizzard recrute pour un triple A multijoueur non annoncé.

0 commentaire