Outriders : Une date de sortie dévoilée par Square Enix, par le biais d'une bande-annonce

Le géant Square Enix a publié une nouvelle bande-annonce du jeu de People Can Fly, laissant apparaître une date de sortie pour Outriders, plus tard que ce qui était prévu.
 
Publié le 09.10.2020
par Jeanne Bernier
0
Initialement prévu pour la fin d'année 2020, le COVID-19 aura eu raison de Outriders. Déjà reporté une première fois, le responsable de la communauté du titre, Toby Palm, a déclaré dans une annonce publiée sur le blog officiel de Square Enix que le virus a malheureusement affecté l'avancement du développement du titre.

Bien que le contenu principal d'Outriders soit terminé, Toby Palm affirme que les tests du jeu ont été beaucoup plus touchés en raison des conditions de travail. Les développeurs étaient, malgré eux, contraints de travailler à leur domicile en raison de la pandémie mondiale, ralentissant alors l'avancée de la production
Nous avions l'intention de vous livrer Outriders pendant la période des fêtes de fin d'année 2020. Le COVID-19 a certainement affecté nos opérations au cours des derniers mois, mais les équipes ont toutes travaillé extrêmement dur pour s'adapter à l'évolution des circonstances. Alors que le jeu de base est maintenant dans un état largement complet, nos opérations de test ont malheureusement été parmi les plus touchées par la restructuration du processus de travail causée par le nouveau coronavirus. C'est pourquoi nous avons besoin d'un peu plus de temps pour bien faire les choses et nous assurer que l'expérience Outriders sera aussi fluide et sans problème que possible au moment du lancement. Notre priorité absolue est de vous offrir l'expérience Outriders la meilleure et la plus complète possible, à tout prix.
Malgré ce report, il y a tout de même de bonnes nouvelles. Dans un premier temps, nous connaissons la date de sortie précise, Outriders donnant rendez-vous à ses joueurs le 2 février 2021. Dans un deuxième temps, Square Enix a dévoilé que le titre proposera bel et bien le multijoueur cross-play. Enfin, des mises à jour gratuites sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S ont été confirmées.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : lr;kgdp^fqnvjmlz
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Outriders a réuni 3,5 millions de joueurs en un mois
Outriders 20 mai 2021

Outriders a réuni 3,5 millions de joueurs en un mois

Entre sa sortie et le 1er mai, Outriders a été joué par 3,5 millions de joueurs, ce qui ravit évidemment Square Enix, son éditeur. Celui-ci explique d'ailleurs qu'il est « en passe de devenir la prochaine franchise majeure de la société »
Outriders : Une arme légendaires et d'autres récompenses offertes aux joueurs
Outriders 09 avril 2021

Outriders : Une arme légendaires et d'autres récompenses offertes aux joueurs

Pour remercier les joueurs de leur patience et se faire pardonner des nombreux problèmes depuis la sortie d'Outriders, People Can Fly va offrir une arme légendaire et quelques autres récompenses à la communauté.
Outriders : Suivre l'état des serveurs & les maintenances
Outriders 02 avril 2021

Outriders : Suivre l'état des serveurs & les maintenances

Les serveurs d'Outriders peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.

0 commentaire