Petit Logo
Outriders
Accueil
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Publié le 03 juin 2019
par Aymeric Vissuzaine
39 357
points

Outriders : Square Enix dévoile officiellement le nom de sa nouvelle propriété intellectuelle, plus de détails à l'E3

L'E3 2019 approchant dangereusement, Square Enix, en plus de l'avènement de Marvel's Avengers, a décidé de faire grimper l'engouement auprès de ses adeptes en levant le voile sur un nouveau titre de science-fiction qui viendra rejoindre sa collection.
Dying Light 2 sera édité par Square Enix À lire également
Dying Light 2 sera édité par Square Enix
L'éditeur japonais, Square Enix, ne se cantonnera pas à Marvel's Avengers en termes de nouveautés dévoilées lors de sa présentation à l'édition 2019 de l'Electronic Entertainment Expo (E3). En effet, en plus du très attendu titre développé par Crystal Dynamics et Edos Montréal, et de Final Fantasy VII Remakeun nouveau jeu intitulé Outriders vient finalement d'être annoncé par la firme sans donner l'identité du studio en charge de son développement.

Une mystérieuse vidéo a, pour fêter cela, été mise en ligne sur les réseaux sociaux afin de donner un très léger aperçu de l'univers qui sera vraisemblable fortement imprégné de science-fiction, d'autant plus qu'une série de messages a été partagée, depuis le premier mai, à propos du lancement d'un vaisseau spatial nommé le Flores, comportant de multiples capsules de cryogénisation, en direction d'une prétendue planète portant le nom de Enoch. Cette suite de publications, apportant les premiers détails sur l'histoire que racontera le jeu, est notamment disponible en français sur la page Facebook de l'opus.
Pour rappel, en mai 2018, une marque du nom de Outriders a été déposée par Square Enix en Europe, restant, depuis, très silencieux à ce sujet. L'année précédente, le géant nippon s'est associé au studio de développement polonais People Can Fly, notamment connu pour son titre Bulletstorm, ainsi que pour avoir œuvré sur le mode Sauver le monde de Fortnite, afin de concevoir un nouveau jeu de tir, qui serait donc, hypothétiquement, celui-ci. Dans tous les cas, des informations supplémentaires seront communiquées à l'occasion de l'E3 2019, lors de la diffusion en direct que tiendra l'éditeur pendant le salon, le 11 juin à 3 heures du matin par chez nous.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Outriders : Rencontre avec un boss avec de nouvelles images de gameplay
Outriders 11 mars 2020

Outriders : Rencontre avec un boss avec de nouvelles images de gameplay

Annoncé pour la fin de l'année 2020, Outriders vient de dévoiler des images de gameplay montrant alors un combat avec un boss.
Outriders : Une nouvelle vidéo présente la planète Enoch
Outriders 03 mars 2020

Outriders : Une nouvelle vidéo présente la planète Enoch

Après de longs mois de silence, Outriders revient petit à petit sur le devant de la scène. Après une présentation du gameplay, c'est au tour de la planète Enoch d'être mise en avant.
Outriders : Du gameplay et de nouvelles informations
Outriders 14 février 2020

Outriders : Du gameplay et de nouvelles informations

Après plusieurs mois de silence, Outriders est, comme prévu, revenu sur le devant de la scène avec le partage d'une multitude d'informations à l'occasion d'un live organisé par Square Enix.

0 commentaire