Publié le
par Aymeric Vissuzaine
36 084
points

Outriders : Square Enix dévoile officiellement le nom de sa nouvelle propriété intellectuelle, plus de détails à l'E3

L'E3 2019 approchant dangereusement, Square Enix, en plus de l'avènement de Marvel's Avengers, a décidé de faire grimper l'engouement auprès de ses adeptes en levant le voile sur un nouveau titre de science-fiction qui viendra rejoindre sa collection.
Dying Light 2 sera édité par Square Enix À lire également
Dying Light 2 sera édité par Square Enix
L'éditeur japonais, Square Enix, ne se cantonnera pas à Marvel's Avengers en termes de nouveautés dévoilées lors de sa présentation à l'édition 2019 de l'Electronic Entertainment Expo (E3). En effet, en plus du très attendu titre développé par Crystal Dynamics et Edos Montréal, et de Final Fantasy VII Remakeun nouveau jeu intitulé Outriders vient finalement d'être annoncé par la firme sans donner l'identité du studio en charge de son développement.

Une mystérieuse vidéo a, pour fêter cela, été mise en ligne sur les réseaux sociaux afin de donner un très léger aperçu de l'univers qui sera vraisemblable fortement imprégné de science-fiction, d'autant plus qu'une série de messages a été partagée, depuis le premier mai, à propos du lancement d'un vaisseau spatial nommé le Flores, comportant de multiples capsules de cryogénisation, en direction d'une prétendue planète portant le nom de Enoch. Cette suite de publications, apportant les premiers détails sur l'histoire que racontera le jeu, est notamment disponible en français sur la page Facebook de l'opus.
Pour rappel, en mai 2018, une marque du nom de Outriders a été déposée par Square Enix en Europe, restant, depuis, très silencieux à ce sujet. L'année précédente, le géant nippon s'est associé au studio de développement polonais People Can Fly, notamment connu pour son titre Bulletstorm, ainsi que pour avoir œuvré sur le mode Sauver le monde de Fortnite, afin de concevoir un nouveau jeu de tir, qui serait donc, hypothétiquement, celui-ci. Dans tous les cas, des informations supplémentaires seront communiquées à l'occasion de l'E3 2019, lors de la diffusion en direct que tiendra l'éditeur pendant le salon, le 11 juin à 3 heures du matin par chez nous.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Outriders dévoile ses premières images et promet un jeu spectaculaire
Outriders

Outriders dévoile ses premières images et promet un jeu spectaculaire

Les créateurs de Bulletstorm et Gears of War: Judgement lèvent, finalement, le voile sur Outriders, leur prochain jeu de tir de science-fiction prenant place sur une exoplanète.
Trouver le nain de jardin caché entre le beau panorama, une cabane en bois et une grande maison, Mission Octuple vs Scratch
Fortnite

Trouver le nain de jardin caché entre le beau panorama, une cabane en bois et une grande maison, Mission Octuple vs Scratch

Epic Games a déployé une nouvelle série de défis, du nom de Barbote vs Méandre. L'un d'entre eux vous demandera de trouver le nain de jardin caché entre le beau panorama, une cabane en bois et une grande maison.
Boutique Fortnite 11 janvier 2020
Fortnite

Boutique Fortnite 11 janvier 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 11 janvier 2020.

0 commentaire