Outriders : Rencontre avec un boss avec de nouvelles images de gameplay

Annoncé pour la fin de l'année 2020, Outriders vient de dévoiler des images de gameplay montrant alors un combat avec un boss.
 
Les nouvelles informations se font assez rares concernant Outriders. Récemment, nous avons fait la connaissance dans une nouvelle vidéo avec la planète Enoch, habillée de verdure, constituée de plusieurs villes abandonnées et d'un désert et d'autres lieux pas vraiment fréquentables. Ce sont dans ces paysages que les joueurs devront se battre.

Il y a peu, une nouvelle vidéo de gameplay a été partagée, en compagnie des streamers Arekkz, Vestmore et Paradise Central, permettant de découvrir les phases de combats. Si les joueurs paraissent enthousiastes de leur première approche avec Outriders, ils mettent l'accent sur les compétences des personnages qui sont selon plutôt intéressantes et surtout disponibles assez tôt dans le jeu. De plus, les équipements commencent à devenir intéressants à partir du niveau 6.


En ce qui concerne la bataille avec le boss qu'ils ont eu à affronter, elle ne leur a laissé que peu de répit et c'est durant cette phase que les mécaniques du jeu se sont montrées intéressantes. Devant garder un œil partout. Non seulement le boss ne cessera de vous tirer dessus, mais vous serez également chahuté par la météo du jeu qui vous enverra tempêtes et éclairs, vous demandant sans cesse d'être sur vos gardes.

En attendant de plus amples informations, nous rappelons qu'Outriders est attendu sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X en fin d'année 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Outriders a réuni 3,5 millions de joueurs en un mois
Outriders 20 mai 2021

Outriders a réuni 3,5 millions de joueurs en un mois

Entre sa sortie et le 1er mai, Outriders a été joué par 3,5 millions de joueurs, ce qui ravit évidemment Square Enix, son éditeur. Celui-ci explique d'ailleurs qu'il est « en passe de devenir la prochaine franchise majeure de la société »
Outriders : Une arme légendaires et d'autres récompenses offertes aux joueurs
Outriders 09 avril 2021

Outriders : Une arme légendaires et d'autres récompenses offertes aux joueurs

Pour remercier les joueurs de leur patience et se faire pardonner des nombreux problèmes depuis la sortie d'Outriders, People Can Fly va offrir une arme légendaire et quelques autres récompenses à la communauté.
Outriders : Suivre l'état des serveurs & les maintenances
Outriders 02 avril 2021

Outriders : Suivre l'état des serveurs & les maintenances

Les serveurs d'Outriders peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.

0 commentaire