Outriders : Du gameplay et de nouvelles informations

Après plusieurs mois de silence, Outriders est, comme prévu, revenu sur le devant de la scène avec le partage d'une multitude d'informations à l'occasion d'un live organisé par Square Enix.
 
Après avoir partagé une nouvelle bande-annonce ce 11 février, Square Enix avait annoncé que de nouvelles choses seraient présentées ce 13 février dans la soirée. L'éditeur n'a pas manqué le rendez-vous, et donné de nombreuses informations sur Outriders.

Nous avons, entre autres, eu le droit à une vidéo de gameplay (à retrouver en fin d'article), laquelle avait pour but de présenter les mécaniques de jeu jusqu'alors inconnues. S'il se rapproche en apparence d'un jeu de tir à la troisième personne, Outriders est bien plus que cela, notamment grâce à aux différentes classes. En effet, au début de l'aventure, les joueurs devront choisir une classe parmi les trois proposées : Pyromane, Illusionniste et Dévastateur. Chacune ayant leur propre caractéristique. Par exemple, comme expliqué dans cette vidéo, le Pyromane est particulièrement à l'aise avec le feu et peut manipuler l’énergie volcanique pour s'en servir comme arme. L'Illusionniste, quant à lui, est capable de jouer avec le temps pour prendre ses ennemis de vitesse et les surprendre alors que le Dévastateur possède lui une force brute provenant de la planète. Chacune de ces classes à ses points forts et faibles, mais aussi son système de guérison.

Une fois les hostilités lancées, vous parcourez le champ de bataille de la planète Enoch, autrefois magnifique et ressemblant à la Terre, mais désormais habitée par une chose mystérieuse appelée « Anomalie ». Durant vos aventures, promettant des combats intenses, les mécaniques RPG seront abondamment présentes. Vous pourrez, notamment, personnaliser vos compétences, looter différents objets ou encore prendre part à des quêtes.

Outriders ne possède pas encore de date de sortie, mais est attendu sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X en fin d'année 2020.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Outriders : Une date de sortie dévoilée par Square Enix, par le biais d'une bande-annonce
Outriders 09 octobre 2020

Outriders : Une date de sortie dévoilée par Square Enix, par le biais d'une bande-annonce

Le géant Square Enix a publié une nouvelle bande-annonce du jeu de People Can Fly, laissant apparaître une date de sortie pour Outriders, plus tard que ce qui était prévu.
Outriders : Rencontre avec un boss avec de nouvelles images de gameplay
Outriders 11 mars 2020

Outriders : Rencontre avec un boss avec de nouvelles images de gameplay

Annoncé pour la fin de l'année 2020, Outriders vient de dévoiler des images de gameplay montrant alors un combat avec un boss.
Outriders : Une nouvelle vidéo présente la planète Enoch
Outriders 03 mars 2020

Outriders : Une nouvelle vidéo présente la planète Enoch

Après de longs mois de silence, Outriders revient petit à petit sur le devant de la scène. Après une présentation du gameplay, c'est au tour de la planète Enoch d'être mise en avant.

0 commentaire