Petit Logo
Outriders
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Outriders : Une nouvelle bande-annonce officialise sa sortie sur PS5 et Xbox Series X
Publié le 12 février 2020
par Corentin Rimbert
15 631
points

Outriders : Une nouvelle bande-annonce officialise sa sortie sur PS5 et Xbox Series X

Outriders, le shooter RPG dévoilé par Square Enix lors de l'E3 2019, a partagé une nouvelle bande-annonce, laquelle indique que le titre sera également disponible sur les consoles de nouvelle génération.
En juin dernier Square Enix avait annoncé une nouvelle licence, du nom d'Outriders, un jeu de tir coopératif jusqu'à trois joueurs, qui s'annonçait déjà ambitieux. Si le triple A n'avait pas donné de ses nouvelles depuis, une nouvelle bande-annonce a été publiée ce 11 février, laquelle précise qu'en plus d'une sortie sur PC, par l’intermédiaire de Steam, PS4 et Xbox One, Outriders fera son arrivée sur PS5 et Xbox Series X, et rejoint donc la poignée de jeux officialisés sur cette plateforme.

Le trailer en lui-même ne nous apprend rien de plus, et met surtout l'accent sur la toile de fond, pour comprendre le contexte du jeu. Ainsi, même si nous le savions plus ou mois déjà, les joueurs arrivent sur une planète sensiblement proche de la Terre, du nom de Enoch, mais la réalité est toute autre, étant donné que cette planète contient une multitude de menaces et de choses mystérieuses, au grand dam des humains, qui voyait un Enoch leur dernière chance de survivre. L'une de ces choses semble modifier les humains, ces derniers possédant désormais certaines caractéristiques surnaturelles.

Nous apprenons également que de plus amples informations et du gameplay seront partagés ce 13 janvier, directement sur la chaîne Twitch.


Pour rappel, Outriders proposera une expérience coopérative jusqu'à trois joueurs, mais sera également jouable en solo ou en duo. Aucune date de sortie n'a pour le moment été indiquée, mais il est attendu en fin d'année, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X. Si vous souhaitez, d'ores et déjà le précommander, sachez qu'une Édition Deluxe est disponible pour la somme de 59,84 euros sur Steam.
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Outriders : Du gameplay et de nouvelles informations
Outriders 14 février 2020

Outriders : Du gameplay et de nouvelles informations

Après plusieurs mois de silence, Outriders est, comme prévu, revenu sur le devant de la scène avec le partage d'une multitude d'informations à l'occasion d'un live organisé par Square Enix.
Outriders dévoile ses premières images et promet un jeu spectaculaire
Outriders 11 juin 2019

Outriders dévoile ses premières images et promet un jeu spectaculaire

Les créateurs de Bulletstorm et Gears of War: Judgement lèvent, finalement, le voile sur Outriders, leur prochain jeu de tir de science-fiction prenant place sur une exoplanète.
Outriders : Square Enix dévoile officiellement le nom de sa nouvelle propriété intellectuelle, plus de détails à l'E3
Outriders 03 juin 2019

Outriders : Square Enix dévoile officiellement le nom de sa nouvelle propriété intellectuelle, plus de détails à l'E3

L'E3 2019 approchant dangereusement, Square Enix, en plus de l'avènement de Marvel's Avengers, a décidé de faire grimper l'engouement auprès de ses adeptes en levant le voile sur un nouveau titre de science-fiction qui viendra rejoindre sa collection.

0 commentaire