Octopath Traveler, le succès de la Switch, devrait arriver sur PC

Le Comité coréen d'évaluation et de classification des jeux aurait placé Octopath Traveler sur sa liste de jeux PC, sous-entendant l'arrivée plus qu'imminente du RPG sur la plateforme.
 
Initialement lancé le 13 Juillet 2018 sur Nintendo Switch, Octopath Traveler s’apprêterait à sortir sur PC. Il semblerait que Bandai Namco, l'éditeur des jeux Squares Enix en Corée se charge de publier ce RPG à succès. Le jeu a énormément fait parler de lui l'été dernier, car en moins d'un mois, un million d'exemplaires d'Octopath Traveler on été vendus à travers le monde, faisant de lui l'un des jeux les plus vendus de la console.

Voici une description du jeu par Nintendo :
Vous débutez votre périple en incarnant l'un des huit voyageurs aux origines, aux talents et aux objectifs différents. Où commencera votre histoire ? Et où irez-vous ensuite ? Suivez votre propre voie ou explorez chacune des histoires individuelles des sept autres voyageurs au fil de votre aventure. Chaque héros a sa propre histoire et dispose de compétences spéciales très utiles dans l'aventure. Chacun d'eux ouvre la voie à de nouvelles perspectives dans les combats au tour par tour. Servez-vous de leurs particularités uniques pour combattre les ennemis, remplir des quêtes secondaires et influencer le monde qui vous entoure.
Le RPG aura droit à un prequel nommé Octopath Traveler : champions of the Continent qui paraîtra courant 2019 au Japon sur iOS et Android. Pour le moment aucune version console n'a été annoncée, toutefois, le compte Twitter officiel d'Octopath Traveler a publié un message : « À toutes les personnes attendant la sortie d'un nouveau jeu sur console, nous sommes désolés, mais la production sera un peu longue, donc pendant ce temps-là, nous espérons que vous appréciez le jeu sur smartphone. » 

Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, la version Switch du RPG de Square Enix est proposée par notre partenaire Instant Gaming à 47,99 € au lieu de 60 € soit 20 % de réduction.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Source : EuroGamer
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air
RDR2 27 novembre 2020

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air

Il est désormais possible, dans Red Dead Online, de voler dans les airs grâce à un glitch. Attention à la chute !
Call of Duty Mobile : Redemption Codes
Call of Duty: Mobile 27 novembre 2020

Call of Duty Mobile : Redemption Codes

Retrouvez une liste de tous les Redemption Codes actifs et disponibles sur Call of Duty: Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
NBA 2K21 : Détail de la mise à jour du 27 novembre, spéciale PS5 et Xbox Series
NBA 2K21 27 novembre 2020

NBA 2K21 : Détail de la mise à jour du 27 novembre, spéciale PS5 et Xbox Series

La deuxième mise à jour spéciale console next-gen est désormais disponible sur PS5 et Xbox Series X/S.

0 commentaire