No Man's Sky

Un moddeur vous propose de mettre de la couleur dans votre partie de No Man's Sky !

Publié le   par John Pourre
Le bac à sable d'Hello Games est propice aux moddeurs en tous genres. Avec un tel univers à disposition pas mal d'entre-eux ont tenté d'apporter le contenu qu'il manquait au titre ou en retouchant l'esthétique. Celui qui nous intéresse aujourd'hui fait partie de la seconde catégorie. À lire également
PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois d’août !
Les moddeurs de No Man's Sky travaillent d'arrache-pied depuis la sortie du jeu. Et ce n'est pas parce que l'extension NEXT est sortie depuis maintenant deux semaines, qu'ils ont décidé de stopper leur projet. C'est Cryogen4000 qui nous fait profiter de sa vision colorée du jeu avec quelques clichés plutôt jolis si on aime l'espace dans des tons plus chaleureux.

Ce dernier vous propose en effet d'utiliser son mod afin d'obtenir des anneaux colorés, disponible dans le mod Nexus. Vous pouvez admirer le résultat sur l'image en haut de l'article. L'effet est déjà assez sensationnel en orbite, mais la photo prise depuis la planète en regardant le ciel donne un effet type aurore boréale du plus bel effet. Cryogen4000 explique qu'il effectuera des mises à jour pour ajouter des variations de couleurs à celles déjà existantes. Sachant qu'à l'heure actuelle, le mod ne nous permet pas d'opter pour une teinte plutôt qu'une autre, le tout se faisant de façon aléatoire.

Pour celles ou ceux qui voudraient donc apporter plus de couleurs à No Man's Sky, afin de voir la vie en rose au lieu de broyer du noir dans cet espace pas toujours accueillant, il vous suffit de vous diriger vers le mod Nexus et pourquoi pas faire le tour des autres pour voir le contenu diversifié que propose les moddeurs et pouvant redéfinir votre expérience du titre.
3
4
29
1
0
11

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
No Man's Sky livre sa version 1.65 et nous tease son avenir
Hello Games nous propose une nouvelle mise à jour cette semaine. Cette dernière revient sur le sondage lancé récemment et nous annonce la suite de la quête scénarisée liée à Polo. Pas de correctif à profusion, mais quelques nouveaux éléments et un teasing pour un ajout excitant à venir prochainement.
No Man's Sky
No Man's Sky continue son évolution avec la mise à jour 1.64
La mise à jour de la semaine dernière était surtout basée sur les Exocrafts et avait apporté pas mal de correctifs au titre d'Hello Game, mais cette semaine le jeu progresse encore dans le bon sens avec quelques petites retouches sur sa version 1.64.
No Man's Sky
No Man's Sky met en avant les exocrafts dans sa nouvelle mise à jour
Hello Games lance son update 1.63 pour No Man's Sky, et vous noterez que nous avons fait l'impasse sur la 1.62 qui était disponible en bêta. Cette dernière semble avoir posé problème à nombre de joueurs au point de la mettre aux oubliettes.
No Man's Sky
No Man's Sky s'offre une mise à jour mineure cette semaine
Hello Games nous avait habitué à proposer des updates à rallonge depuis quelques semaines, mais cette fois-ci nous avons le droit à juste quelques petits correctifs ici et là et une avancée au niveau des recherches de Polo.