No Man's Sky

Un moddeur vous propose de mettre de la couleur dans votre partie de No Man's Sky !

Publié le   par John Pourre
Le bac à sable d'Hello Games est propice aux moddeurs en tous genres. Avec un tel univers à disposition pas mal d'entre-eux ont tenté d'apporter le contenu qu'il manquait au titre ou en retouchant l'esthétique. Celui qui nous intéresse aujourd'hui fait partie de la seconde catégorie. À lire également
PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois d’août !
Les moddeurs de No Man's Sky travaillent d'arrache-pied depuis la sortie du jeu. Et ce n'est pas parce que l'extension NEXT est sortie depuis maintenant deux semaines, qu'ils ont décidé de stopper leur projet. C'est Cryogen4000 qui nous fait profiter de sa vision colorée du jeu avec quelques clichés plutôt jolis si on aime l'espace dans des tons plus chaleureux.

Ce dernier vous propose en effet d'utiliser son mod afin d'obtenir des anneaux colorés, disponible dans le mod Nexus. Vous pouvez admirer le résultat sur l'image en haut de l'article. L'effet est déjà assez sensationnel en orbite, mais la photo prise depuis la planète en regardant le ciel donne un effet type aurore boréale du plus bel effet. Cryogen4000 explique qu'il effectuera des mises à jour pour ajouter des variations de couleurs à celles déjà existantes. Sachant qu'à l'heure actuelle, le mod ne nous permet pas d'opter pour une teinte plutôt qu'une autre, le tout se faisant de façon aléatoire.

Pour celles ou ceux qui voudraient donc apporter plus de couleurs à No Man's Sky, afin de voir la vie en rose au lieu de broyer du noir dans cet espace pas toujours accueillant, il vous suffit de vous diriger vers le mod Nexus et pourquoi pas faire le tour des autres pour voir le contenu diversifié que propose les moddeurs et pouvant redéfinir votre expérience du titre.
3
4
30
1
0
11

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
Les développeurs de No Man's Sky sur un projet « énorme, ambitieux et déjanté »
De l'eau a coulé sous les ponts depuis la sortie du dernier titre estampillé Hello Games. Le prochain rendez-vous étant fixé pour la sortie de The Last Campfire, annoncé via un trailer pendant la cérémonie des Game Awards 2018. Mais ce n'est pas le seul projet en cours dans les coulisses du studio !
No Man's Sky
No Man's Sky est devenu l'un des jeux les plus vendus de tous les temps !
Dire que le lancement de No Man's Sky, en août 2016 sur PC et consoles, a été une réussite est très clairement une erreur. Le studio britannique Hello Games, en charge du développement du space opera, a été, à de nombreuses reprises, confronté à différentes poursuites judiciaires, mais aussi à la colère de ses fans, se plaignant d'un jeu non terminé aux promesses non tenues...
No Man's Sky
No Man's Sky dévoile BEYOND, sa mise à jour majeure prévue pour cet été
Arrivé en août 2016 sur PlayStation 4 et PC, No Man's Sky avait d'abord déçu de nombreux joueurs en raison de promesses non tenues par les développeurs. Mais en un peu plus de deux ans, ces derniers se sont rattrapés et continuent d'offrir de nouvelles mises à jour, dont une majeure prévue pour cet été !