Le bac à sable d'Hello Games est propice aux moddeurs en tous genres. Avec un tel univers à disposition pas mal d'entre-eux ont tenté d'apporter le contenu qu'il manquait au titre ou en retouchant l'esthétique. Celui qui nous intéresse aujourd'hui fait partie de la seconde catégorie.
Les moddeurs de No Man's Sky travaillent d'arrache-pied depuis la sortie du jeu. Et ce n'est pas parce que
l'extension NEXT est sortie depuis maintenant deux semaines, qu'ils ont décidé de stopper leur projet. C'est
Cryogen4000 qui nous fait profiter de sa vision colorée du jeu avec quelques clichés plutôt jolis si on aime l'espace dans des tons plus chaleureux.
Ce dernier vous propose en effet d'utiliser son
mod afin d'obtenir des anneaux colorés, disponible dans le mod Nexus. Vous pouvez admirer le résultat sur l'image en haut de l'article. L'effet est déjà assez sensationnel en orbite, mais la photo prise depuis la planète en regardant le ciel donne un effet type aurore boréale du plus bel effet. Cryogen4000 explique qu'il
effectuera des mises à jour pour ajouter des variations de couleurs à celles déjà existantes. Sachant qu'à l'heure actuelle, le mod ne nous permet pas d'opter pour une teinte plutôt qu'une autre, le tout se faisant de façon aléatoire.
Pour celles ou ceux qui voudraient donc apporter plus de couleurs à No Man's Sky, afin de voir la vie en rose au lieu de broyer du noir dans cet espace pas toujours accueillant,
il vous suffit de vous diriger vers le mod Nexus et pourquoi pas faire le tour des autres pour voir le contenu diversifié que propose les moddeurs et pouvant redéfinir votre expérience du titre.
commentaire (0)