No Man's Sky sera disponible sur PS5 et Xbox Series X/S

Hello Games a annoncé qu'une version next-gen de No Man's Sky serait disponible dès le lancement de la PS5 et Xbox Series X/S.
 
Ce n'était pas encore officiel, mais nous nous en doutions, No Man's Sky sera bien disponible sur PlayStation 5 et les consoles Xbox Series. Une mise à jour améliorant certains points sera effectuée, promettant une immersion encore plus importante et des planètes encore plus belles. Bien évidemment, les joueurs possédant déjà le titre sur l'une des consoles profiteront de la version nouvelle génération gratuitement.

Cerise sur le gâteau, toutes les améliorations mentionnées ci-dessous seront également introduites dans la version PC, grâce à la mise à jour « Next Generation », qui correspond au patch 3.10. Hello Games et Sean Murray promettent ainsi des mondes encore plus riches, avec notamment des améliorations graphiques sur la surface (les graviers, l'herbe, etc.), mais aussi un système audio largement perfectionné ou encore la possibilité de construire des bases encore plus grandes. La PS5 et Xbox Series X/S pourront profiter de temps de chargement réduits, du retour haptique grâce à la manette de Sony, du cross-play, mais surtout les joueurs de cette plateforme pourront maintenant être jusqu'à 32 en jeu. No Man's Sky sera en capacité de tourner en 60 FPS sur ces consoles.

Bien évidemment, toutes les données des joueurs pourront être transférées, leur progression ne sera pas perdue. Vous pouvez avoir un aperçu de ces améliorations dans la vidéo d'annonce ci-dessous.


Notez que le titre sera toujours compatible au PSVR, grâce à la fonctionnalité de rétrocompatibilité.

Comme nous vous le disions ci-dessus, une mise à jour sera publiée lorsque la PS5 et la Xbox Series X/S sortiront, destinée à l'ensemble des plateformes, dans le but de corriger certains problèmes et améliorer plusieurs aspects. 

No Man's Sky est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous ne le possédez toujours pas, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût sur Steam, avec une réduction de 71 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome
No Man's Sky 16 septembre 2021

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome

Comme dans Minecraft, il est possible dans No Man's Sky de créer plusieurs monuments, et l'un des joueurs du titre de Hello Games a fait preuve de beaucoup de talent.
No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »
No Man's Sky 07 septembre 2021

No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »

Peu de temps après la publication de la dernière mise à jour de No Man's Sky, le titre tant critiqué lors de son lancement a réussi à obtenir des critiques très positives sur Steam, faisant oublier la déception d'une partie de la communauté en 2016.
No Man's Sky présente FRONTIERS, sa mise à jour majeure et ambitieuse
No Man's Sky 01 septembre 2021

No Man's Sky présente FRONTIERS, sa mise à jour majeure et ambitieuse

Hello Games vient de déployer et détailler la nouvelle mise à jour de No Man's Sky, qui permettra, entre autres, de rencontrer des colonies sur les planètes. La construction de bases et divers autres points sont également améliorés.

0 commentaire