No Man's Sky

No Man's Sky : Le mode multijoueur et la version Xbox One ont une date de sortie !

Publié le   par Allan Attali
Après avoir suscité un engouement plutôt exceptionnel lors de son annonce, No Man's Sky a déçu énormément de fans de par son gameplay et est tombé dans l'oubli. L'arrivée du mode multijoueur et d'une version Xbox One aura pour but de raviver cette flamme auprès des joueurs. À lire également
Call of Duty : Black Ops 4 : Le mode battle royale Blackout a été annoncé officiellement !
C'etait lors d'un passage sur le stream Inside Xbox de Microsoft en mars dernier que Sean Murray, créateur de No Man's Sky, avait annoncé l'arrivée du jeu sur Xbox One ainsi qu'une rapide présentation du mode multijoueur tant attendu, sans pour autant annoncer de date.

Et près de deux ans après sa sortie officielle sur PlayStation 4 et PC, No Man's Sky va enfin répondre à la demande des fans en introduisant un mode multijoueur dans sa prochaine mise à jour appelée NEXT, le 24 juillet prochain.
NEXT sera la plus grande mise à jour de l'histoire de No Man's Sky. Elle permettra de fusionner une expérience multijoueur complète avec un mélange de survie, d'exploration, d'artisanat, de vol et de quête. L'aventure multijoueur sera amusante, drôle et plutôt intense pour l'ensemble des joueurs. Nous espérons ainsi que cette mise à jour permettra au monde entier de découvrir et redécouvrir le potentiel infini de No Man's Sky.
Sean Murray - Créateur de No Man's Sky.
Murray a également ajouté que son équipe de développement a d'ores et déjà testé le mode multijoueur de No Man's Sky au cours des six derniers mois et que celui-ci change totalement le gameplay du jeu. En effet, les joueurs vont passer d'une aventure spatiale mystérieuse et solitaire à une aventure beaucoup plus drôle et évidemment coopérative.

Vous allez ainsi pouvoir construire une base ensemble, voyager à travers les fins fonds des galaxies, faire des courses spatiales et même réaliser certaines quêtes communes. De quoi faire plaisir aux nombreux joueurs qui commençaient à s'ennuyer sur le jeu, et pourquoi pas, ramener ceux qui avaient déjà arrêté d'y jouer.

Cette mise à jour sera évidemment disponible gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et nous vous tiendrons au courant dès que nous en apprendrons un peu plus sur ce mode multijoueur prévu pour le 24 juillet prochain.
jpg
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur No Man's Sky ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire No Man's Sky de GAMEWAVE.
6
0
10
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
No Man's Sky propose une mise à jour expérimentale qui améliore le rendu visuel et les temps de chargement
Hello Games continue sa rédemption en fournissant plusieurs patchs depuis la sortie de l'extension NEXT. Cette fois-ci les développeurs ont mis en place une update non obligatoire d'où l'appellation expérimentale qui permet d'optimiser le jeu sur plusieurs points.
No Man's Sky
No Man's Sky : un joueur offre 3 milliards d'unités et devient le père Noël de la galaxie !
No Man's Sky est très populaire depuis la sortie de sa mise à jour NEXT, en plus de rameuter les anciens joueurs, cette dernière a attiré de nouveaux venus dans sa vaste galaxie. C'est dans cette perspective qu'un joueur a eu l'idée d'endosser le rôle du père Noël pour offrir des cadeaux à ces derniers.
No Man's Sky
Un moddeur vous propose de mettre de la couleur dans votre partie de No Man's Sky !
Le bac à sable d'Hello Games est propice aux moddeurs en tous genres. Avec un tel univers à disposition pas mal d'entre-eux ont tenté d'apporter le contenu qu'il manquait au titre ou en retouchant l'esthétique. Celui qui nous intéresse aujourd'hui fait partie de la seconde catégorie.
No Man's Sky
No Man's Sky : Un joueur offre une récompense de 200 millions d'unités pour un vaisseau !
Il ne se passe pas un jour sans avoir de nouvelle du jeu d'Hello Games qui a récemment subi une mise à jour majeure. Malheureusement Next n'a pas fait que le bonheur des joueurs de No Man's Sky puisque certains voyageurs ont eu de mauvaises surprises et cela nous offre des réactions insolites de leur part.