No Man's Sky

No Man's Sky : Le mode multijoueur et la version Xbox One ont une date de sortie !

Publié le   par Allan Attali
Après avoir suscité un engouement plutôt exceptionnel lors de son annonce, No Man's Sky a déçu énormément de fans de par son gameplay et est tombé dans l'oubli. L'arrivée du mode multijoueur et d'une version Xbox One aura pour but de raviver cette flamme auprès des joueurs. À lire également
Call of Duty : Black Ops 4 : Le mode battle royale Blackout a été annoncé officiellement !
C'etait lors d'un passage sur le stream Inside Xbox de Microsoft en mars dernier que Sean Murray, créateur de No Man's Sky, avait annoncé l'arrivée du jeu sur Xbox One ainsi qu'une rapide présentation du mode multijoueur tant attendu, sans pour autant annoncer de date.

Et près de deux ans après sa sortie officielle sur PlayStation 4 et PC, No Man's Sky va enfin répondre à la demande des fans en introduisant un mode multijoueur dans sa prochaine mise à jour appelée NEXT, le 24 juillet prochain.
NEXT sera la plus grande mise à jour de l'histoire de No Man's Sky. Elle permettra de fusionner une expérience multijoueur complète avec un mélange de survie, d'exploration, d'artisanat, de vol et de quête. L'aventure multijoueur sera amusante, drôle et plutôt intense pour l'ensemble des joueurs. Nous espérons ainsi que cette mise à jour permettra au monde entier de découvrir et redécouvrir le potentiel infini de No Man's Sky.
Sean Murray - Créateur de No Man's Sky.
Murray a également ajouté que son équipe de développement a d'ores et déjà testé le mode multijoueur de No Man's Sky au cours des six derniers mois et que celui-ci change totalement le gameplay du jeu. En effet, les joueurs vont passer d'une aventure spatiale mystérieuse et solitaire à une aventure beaucoup plus drôle et évidemment coopérative.

Vous allez ainsi pouvoir construire une base ensemble, voyager à travers les fins fonds des galaxies, faire des courses spatiales et même réaliser certaines quêtes communes. De quoi faire plaisir aux nombreux joueurs qui commençaient à s'ennuyer sur le jeu, et pourquoi pas, ramener ceux qui avaient déjà arrêté d'y jouer.

Cette mise à jour sera évidemment disponible gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et nous vous tiendrons au courant dès que nous en apprendrons un peu plus sur ce mode multijoueur prévu pour le 24 juillet prochain.
jpg
5
0
9
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
No Man's Sky arrive sur Xbox One et annonce la mise à jour NEXT !
Après avoir été une exclusivité PS4 et PC depuis 2016, No Man's Sky va être lancé sur la console de Microsoft dans une version optimisée Xbox One X.
No Man's Sky
Un joueur s'est amusé à construire tout un tas de fast-foods sur No Man's Sky...
La mise à jour majeure qui est arrivée sur No Man's Sky l'année passée, appelée Foundation, a introduit en jeu de nouveaux outils permettant aux joueurs de construire différentes structures.
No Man's Sky
Un nouveau système de sauvegardes arrive avec la nouvelle mise à jour de No Man's Sky !
Hello Games, développeur de No Man's Sky a dévoilé, avec le détail de la nouvelle mise à jour, un nouveau système de sauvegardes pour rendre la gestion de celles-ci plus facile entre les modes de jeu.
No Man's Sky
Le Patch 1.34 de No Man's Sky apporte de nouvelles modifications !
Après avoir dévoilé une première liste de problèmes qu'ont pu rencontrer les joueurs lors de la grosse mise à jour déployée il y a quelques semaines de cela, les développeurs de Hello Games viennent de présenter une seconde liste de corrections qui ont été apportées.