No Man's Sky continue son évolution avec la mise à jour 1.64
Publié le
par John Pourre
73 882
points

No Man's Sky continue son évolution avec la mise à jour 1.64

La mise à jour de la semaine dernière était surtout basée sur les Exocrafts et avait apporté pas mal de correctifs au titre d'Hello Game, mais cette semaine le jeu progresse encore dans le bon sens avec quelques petites retouches sur sa version 1.64.
Sea of Thieves : Les missions Cargo Runs débarquent dans la mise à jour 1.3.1 À lire également
Sea of Thieves : Les missions Cargo Runs débarquent dans la mise à jour 1.3.1
L'équipe de No Man's Sky continue de mettre en avant les actions des joueurs grâce aux outils étant ajoutés au fil des différentes updates hebdomadaires. Les nouveautés proposées pour les exocrafts de la semaine passée ont permis de voir des résultats encore une fois improbables. Et les développeurs veulent continuer d'être à l'écoute de la communauté de No Man's Sky, dans cette optique, ils vous proposent un sondage afin de vous demander votre avis pour l'avenir du titre et ce que vous voudriez voir prochainement dans le jeu. Vous pouvez y participer en vous rendant à cette adresse.

En matière de mission, Polo a procédé à l'analyse des informations récoltées par vos soins en les comparant avec les banques de données de l'Anomalie. Il traite une infinité de réalités à la recherche d'un modèle permettant d'identifier la source de ce lieu. En parallèle, une nouvelle mission plus urgente est apparue. Même si les données sont l'une des plus grandes passions de Polo, l'amitié passe au premier rang. De nouvelles informations en provenance de l'Anomalie, semblent indiquer qu'un vieil ami-voyageur proche de Polo et Nada, qui semblait avoir disparu, ait refait surface au travers de sa signature. Cette semaine, il vous demande de l'aide pour le retrouver et le ramener à la maison sans attirer l'oeil des Sentinelles.

En termes d'ajout, le synthétiseur de Polo a fonctionné tous les jours pour offrir de nouveaux objets de collection pour les joueurs ayant participé à l'événement. Ces derniers pourront donc obtenir une statue nostalgique du vaisseau iconique Alpha Vector coulée dans le bronze, l'argent ou l'or. Au niveau de la base, deux nouveaux éléments font leur apparition avec l'hologramme sphérique, représentant une partie des corps célestes peuplant les galaxies, et le cube en expansion fascinant, utilisant un champ gravitationnel localisé de haute technologie pour des fins cosmétiques. Enfin pour terminer, un geste s'ajoute au panel actuel pour exprimer votre émerveillement devant la faune, la flore ou autres étendues pouvant attirer votre regard.

Pour ce qui est correction de bugs, vous pouvez consulter ci-dessous les changements apportés avec la version 1.64 de No Man's Sky.
  • Problème résolu : les éléments pouvaient ne pas s'afficher dans la boutique Mercure.
  • Correction d'un problème qui permettait aux missions de recherche communautaire de se voir imposer des échéances dans un avenir lointain.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de sortir de certains types de vaisseaux. À titre de mesure temporaire, alors que nous enquêtions sur un crash sur Xbox One X uniquement, nous avons désactivé la tesselation de terrain.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de recevoir les plans des plateaux hydroponiques.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de recevoir les plans des plantes requises par l'agriculteur.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'apprendre le plan détaillé du circuit imprimé au bon moment.
  • Correction d'un problème qui permettait aux missions de PNJ de retourner dans un bâtiment sans PNJ.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'apprendre le plan Blue Glass au bon moment.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'apprendre les plans de carburant de la frégate au bon moment.
  • Les missions du conseil de mission ou des PNJ planétaires afficheront désormais le titre de leur mission sur la carte Galaxy au lieu de leur objectif actuel, afin de faciliter la gestion des destinations lorsque plusieurs missions sont actives.
  • Tesselation peut maintenant être activé dans les options graphiques sur PC.
Source : Hello Games
15
0
11
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky annonce Synthesis, sa nouvelle mise à jour
No Man's Sky

No Man's Sky annonce Synthesis, sa nouvelle mise à jour

Plusieurs mois après la sortie de la mise à jour majeure nommée BEYOND, Sean Murray, le créateur de No Man's Sky, a fait le point sur son titre, en annonçant des nouveautés.
No Man's Sky : Trois ans après, une nouvelle version physique arrive sur PS4
No Man's Sky

No Man's Sky : Trois ans après, une nouvelle version physique arrive sur PS4

À l'occasion de la sortie de Beyond, survenue le 14 août, et pour célébrer le chemin parcouru depuis, Sean Murray a indiqué qu'une nouvelle version physique de No Man's Sky à destination de la PlayStation 4 allait être mise en vente début septembre.
No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond
No Man's Sky

No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond

Une poignée de jours après le lancement de sa mise à jour majeure nommée Beyond, le nombre de joueurs de No Man's Sky a augmenté significativement, avec une hausse d'utilisateurs moyens de plus de 130 %.

0 commentaire