No Man's Sky

La nouvelle mise à jour ouvre les nouveaux véhicules à toutes les planètes !

Publié le  par Corentin Tuaillon
La dernière mise à jour de No Man's Sky permet aux véhicules terrestres d'accéder à toutes les planètes. À lire également
La nouvelle mise à jour est disponible !
No Man's Sky a récemment reçu sa deuxième mise à jour majeure, et Hello Games publie déjà un nouveau patch pour développer son ajout le plus significatif.


La mise à jour de la semaine dernière a introduit des véhicules terrestres Exonefs, mais a restreint leur utilisation à tout ce que vous avez désigné comme votre planète d'origine. Ce patch rectifie donc ce problème, vous permettant de construire vos Stations d'Exonefs sur n'importe quelle planète et de retirer vos véhicules partout où vous êtes.

En outre, le suivi d'une Station d'Exonefs devrait devenir plus facile, avec l'ajout d'un marqueur HUD vous guidant vers celle-ci.
Le reste du patch, qui doit sortir "bientôt", se concentre sur la correction des bugs et la garantie que les choses fonctionnent correctement. Vous pouvez retrouver le patch note ci-dessous.

No Man's Sky - Mise à jour 1.22 Patch Notes

  • Les marqueurs HUD ont été ajoutés pour vous permettre de retrouver facilement les Station d'Exonefs
  • Correction d'un bug qui faisait en sorte que les armes des véhicules et les lasers miniers ne drainaient pas la charge
  • Correction d'un problème qui pouvait faire disparaître le cockpit d'un vaisseau lors de la sortie de celui-ci
  • Correction d'un problème de texture des portes du cargo
  • Correction d'un accident rare lors de la numérisation à partir d'un véhicule
  • Correction d'un accident rare lors de l'alimentation des créatures
  • Correction d'un problème qui faisait échouer les armes lors de l'utilisation du lanceur de plasma
  • Pendant la chaîne, le menu rapide se masque correctement comme prévu

Les dernières actualités

No Man's Sky
Le Patch 1.34 de No Man's Sky apporte de nouvelles modifications !
Après avoir dévoilé une première liste de problèmes qu'ont pu rencontrer les joueurs lors de la grosse mise à jour déployée il y a quelques semaines de cela, les développeurs de Hello Games viennent de présenter une seconde liste de corrections qui ont été apportées.
No Man's Sky
La mise à jour 1.3 de No Man's Sky est corrigée !
Peu avant le week-end, le studio Hello Games dévoilait le contenu de sa nouvelle mise à jour 1.3, mais après avoir reçu de nombreux retours sur celle-ci de la part des joueurs, une correction vient d'être effectuée.
No Man's Sky
La mise à jour 1.3 de No Man's Sky Atlas Rises se détaille et apporte un mode multijoueur !
Cela fait un an que le jeu d' Hello Games est sorti et on peut dire que le jeu a fortement déçu bon nombre de joueurs. Mais cela n'a pas empêché le studio de se retrousser les manches depuis et ainsi continuer d'avancer dans le bon sens avec une troisième mise à jour majeure intitulée "Atlas Rises" pour fêter ce premier anniversaire.
No Man's Sky
Sean Murray, le créateur de No Man's Sky, lance Hello Labs pour aider les développeurs indépendants
Hello Games connu pour avoir notamment développé le space-opera plus ou moins apprécié No Man's Sky a décidé d'éditer à l'avenir des jeux vidéo. Dans l'optique d'aider les petits indépendants qui développent des jeux utilisant la génération procédurale, le studio britannique basé à Guildford financera les projets les plus prometteurs.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
Toutes les notes des joueurs du PSG dans FIFA 18 !
Ce mardi 12 septembre marque le retour de la Ligue des Champions, mais aussi l'arrivée de la démo du nouvel opus footballistique de EA Sports à savoir FIFA 18. Cette démo qui devrait vraisemblablement sortir à 19 heures aujourd'hui, vous proposera de prendre le contrôle des meilleures équipes européennes et notamment de celle du Paris Saint-Germain.
World of Warcraft
Adoptez un renard, aidez un humain
C'est au tour de World of Warcraft de demander à sa communauté d'aider les associations qui viennent en aide aux sinistrés des ouragans en mettant en vente ce petit animal de compagnie dont 100% des fonds seront reversés à des associations.
Overwatch
La carte Junkertown est enfin disponible dans Overwatch !
Annoncée récemment, la nouvelle carte d’Overwatch est mise en avant par les personnages Chacal et Chopper qui préparent un plan diabolique.
CSGO
CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison.