No Man's Sky

La nouvelle mise à jour ouvre les nouveaux véhicules à toutes les planètes !

Publié le  par Corentin Tuaillon
La dernière mise à jour de No Man's Sky permet aux véhicules terrestres d'accéder à toutes les planètes. À lire également
La nouvelle mise à jour est disponible !
No Man's Sky a récemment reçu sa deuxième mise à jour majeure, et Hello Games publie déjà un nouveau patch pour développer son ajout le plus significatif.


La mise à jour de la semaine dernière a introduit des véhicules terrestres Exonefs, mais a restreint leur utilisation à tout ce que vous avez désigné comme votre planète d'origine. Ce patch rectifie donc ce problème, vous permettant de construire vos Stations d'Exonefs sur n'importe quelle planète et de retirer vos véhicules partout où vous êtes.

En outre, le suivi d'une Station d'Exonefs devrait devenir plus facile, avec l'ajout d'un marqueur HUD vous guidant vers celle-ci.
Le reste du patch, qui doit sortir "bientôt", se concentre sur la correction des bugs et la garantie que les choses fonctionnent correctement. Vous pouvez retrouver le patch note ci-dessous.

No Man's Sky - Mise à jour 1.22 Patch Notes

  • Les marqueurs HUD ont été ajoutés pour vous permettre de retrouver facilement les Station d'Exonefs
  • Correction d'un bug qui faisait en sorte que les armes des véhicules et les lasers miniers ne drainaient pas la charge
  • Correction d'un problème qui pouvait faire disparaître le cockpit d'un vaisseau lors de la sortie de celui-ci
  • Correction d'un problème de texture des portes du cargo
  • Correction d'un accident rare lors de la numérisation à partir d'un véhicule
  • Correction d'un accident rare lors de l'alimentation des créatures
  • Correction d'un problème qui faisait échouer les armes lors de l'utilisation du lanceur de plasma
  • Pendant la chaîne, le menu rapide se masque correctement comme prévu
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

No Man's Sky
Un joueur s'est amusé à construire tout un tas de fast-foods sur No Man's Sky...
La mise à jour majeure qui est arrivée sur No Man's Sky l'année passée, appelée Foundation, a introduit en jeu de nouveaux outils permettant aux joueurs de construire différentes structures.
No Man's Sky
Un nouveau système de sauvegardes arrive avec la nouvelle mise à jour de No Man's Sky !
Hello Games, développeur de No Man's Sky a dévoilé, avec le détail de la nouvelle mise à jour, un nouveau système de sauvegardes pour rendre la gestion de celles-ci plus facile entre les modes de jeu.
No Man's Sky
Le Patch 1.34 de No Man's Sky apporte de nouvelles modifications !
Après avoir dévoilé une première liste de problèmes qu'ont pu rencontrer les joueurs lors de la grosse mise à jour déployée il y a quelques semaines de cela, les développeurs de Hello Games viennent de présenter une seconde liste de corrections qui ont été apportées.
No Man's Sky
La mise à jour 1.3 de No Man's Sky est corrigée !
Peu avant le week-end, le studio Hello Games dévoilait le contenu de sa nouvelle mise à jour 1.3, mais après avoir reçu de nombreux retours sur celle-ci de la part des joueurs, une correction vient d'être effectuée.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
TOTW 09 : Eriksen envoie le Danemark en Coupe du monde !
Du 15 au 22 novembre, l’équipe de la semaine n°9 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels Eriksen, Silva, Lukaku, Mané et Benatia) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.
Overwatch
Après les GamersOrigin, c'est au tour des Flash Lux de se séparer !
Petite équipe de la scène e-sport Overwatch, la line-up sud-coréenne Flash Lux a décidé de se séparer pour intégrer de nouvelles équipes. Quant à Fleta, nous le reverrons très bientôt puisqu'il intègre les Seoul Dynasty.
SWBF 2
Un sénateur français demande une enquête sur les Loot Boxes
Jérôme Duraine, sénateur français, a écrit une lettre ouverte à l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL), les informants du danger que peuvent rencontrer les consommateurs face aux “Loot Boxes”.
ARK : SE
ARK: Survival Evolved pourrait proposer une suite dans un avenir proche !
Le jeu vidéo d'action-aventure et de survie développé par Studio Wildcard, ARK: Survival Evolved, arrive toujours à rassembler un bon nombre de joueurs quasiment deux ans et demi après sa sortie. Avec des pics se situant aux alentours des 60 000 utilisateurs, ARK reste une valeur sûre sur Steam puisqu'il ne quitte que très rarement le top 10 des jeux les plus joués.