Nightingale se dévoile un peu plus et livre de nouvelles informations

Le jeu de survie développé par Inflexion Games était présent lors des Game Awards et a partagé un nouveau trailer, accompagné d'informations sur le gameplay.

 
Publié le 09 décembre 2022 à 16:03
par Corentin Rimbert
0
Nightingale pourrait être l'une des bonnes surprises de cette année 2023, développé par le jeune studio Inflexion Games, composé par d'anciens de l'industrie vidéoludique, et notamment BioWare. Annoncé il y a un an lors des Game Awards, ce n'est pas surprenant de voir que le titre a refait une apparition lors de l'édition 2022, avec de nouvelles informations, que nous avions pu découvrir en avant-première lors d'un événement dédié à la presse.

Nous avons notamment pu apercevoir de nouveaux lieux, les grottes, qui permettront à quiconque ose s'y aventurer de récupérer du butin intéressant, mais les dangers n'en seront pas moins nombreux. Pour que l'exploration de ces Royaumes soit plus fluide et rapide, les joueurs pourront utiliser un deltaplane, avec d'ailleurs un petit clin d'œil à Mary Popins. Enfin, de nouvelles créatures ont fait leur apparition, autres dangers de ce monde fantastique, comme les Géants, les Eoten anciens et les Bound cracheurs de feu.


En parallèle, il a été précisé que Nightingale était passé sous l'Unreal Engine 5, permettant donc de profiter de graphismes plus beau, ce qui est toujours un plus. Enfin, Inflexion Games a expliqué que même si le jeu était conçu pour être joué à plusieurs (uniquement en coopération), l'expérience solo était tout à fait possible, sans que cela n'ait de conséquence.

Pour rappel, Nightingale propose une expérience en monde ouvert, dans lequel vous allez devoir voyager entre divers mondes par le biais de portails interdimensionnels, dans le but d'atteindre la ville magique de Nightingale. Une bêta fermée sera normalement organisée avant la sortie, qui est programmée pour 2023, en accès anticipé, sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Nightingale : L'accès anticipé n'arrivera qu'en 2023
Nightingale 12 août 2022

Nightingale : L'accès anticipé n'arrivera qu'en 2023

L'accès anticipé de Nightingale est, malheureusement, repoussé de plusieurs mois et ne se rendra disponible qu'au cours de l'année 2023.
Nightingale : Comment s'inscrire pour la bêta ?
Nightingale 15 juin 2022

Nightingale : Comment s'inscrire pour la bêta ?

Avant sa sortie, en fin d'année 2022, Nightingale va organiser une bêta fermée et une bêta ouverte, au moins. Nous vous expliquons comment faire pour vous inscrire.
Nightingale se montre davantage dans une nouvelle vidéo de gameplay
Nightingale 09 juin 2022

Nightingale se montre davantage dans une nouvelle vidéo de gameplay

Lors du Summer Game Fest de cette année, Nightingale, le prochain jeu d'Inflexion Games, s'est davantage dévoilé grâce à une nouvelle vidéo de gameplay.

0 commentaire