New World repousse, encore, sa date de sortie

Attendu pour le mois d’août prochain, le MMO d'Amazon Games est une nouvelle fois repoussé, en 2021 cette fois-ci.
 
Modifié le 04 août 2021
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 04/08/2021 : Pour la cinquième fois, New World connaît un report. Sa nouvelle date de sortie est programmée pour le 28 septembre 2021.
Nous devions initialement voir débarquer New World sur PC à la fin du mois de mai, mais la crise sanitaire a eu raison du titre, qui a été repoussé à la fin du mois d'août de cette année. Cependant, suite à la sortir ratée de Crucible, le FPS free-to-play du studio, qui est même reparti en bêta fermée, et les retours parfois négatifs des joueurs qui profitent de l'alpha de New World, Amazon Games préfère ne pas prendre de risque en le reportant même s'il est « prêt à être lancé, avec les fonctionnalités initialement prévues pour sa sortie » selon Rich Lawrence, le directeur du studio.

Ce temps supplémentaire permettra aux développeurs d'implanter de nouvelles fonctionnalités, afin que New World arrive sur PC avec un contenu plus conséquent.
Lorsque nous nous sommes penchés sur les retours dont nos testeurs alpha nous ont fait part ces derniers mois, nous nous sommes rendu compte que les joueurs aimaient notre jeu et souhaitaient plus de contenu. Nous aimerions particulièrement nous assurer que nos joueurs les plus impliqués ne manquent pas d’expériences « middle game » et « end game » au fil de leurs aventures en Aeternum. Nous voulons que les joueurs aient la possibilité de s'immerger totalement dans notre jeu. De plus, nous souhaitons qu'ils aient confiance en la qualité du travail de notre studio et la jouabilité de New World sur le long terme. Pour cela, nous devons prendre le temps d’arriver au résultat voulu avant de lancer le jeu.

Nouvelle date de sortie de New World

New World n'est maintenant plus attendu avec le printemps 2021, sans d'autres précisions. La bêta fermée, qui devait être lancée d'ici quelques jours, est également reportée à une date indéterminée.

Toutefois, pour éviter de contrarier davantage celles et ceux attendant le MMO avec impatience, Amazon Games précise que dès ce 25 août, tous les joueurs s'étant inscrits pour la bêta, ceux ayant précommandé New World et ceux ayant l'accès à l'alpha auront, pour une période limitée, accès à la version actuelle du jeu. Un mail sera normalement envoyé aux personnes éligibles.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World propose du contenu Prime Gaming
New World 03 janvier 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World : MàJ 1.2, Festival de la Convergence hivernale, tous les détails
New World 16 décembre 2021

New World : MàJ 1.2, Festival de la Convergence hivernale, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.2 de New World, nommée Festival de la Convergence hivernale, disponible sur PC ce 16 décembre.
New World : Amazon est allé « trop vite », selon le directeur du jeu
New World 15 décembre 2021

New World : Amazon est allé « trop vite », selon le directeur du jeu

Scot Lane, directeur de jeu de New World, s'est exprimé sur certains points, notamment sur les problèmes du jeu, avouant que lui et son équipe étaient allés un peu trop vite et ont appris de leurs erreurs.

0 commentaire