New World présente son mode Outpost Rush en vidéo

À quelques semaines de son lancement, New World vient de présenter l'un de ses modes de jeu, Outpost Rush, où deux équipes de 20 joueurs devront s'affronter.

 
Publié le 08 juillet 2021
par Corentin Rimbert
0
New World proposera une multitude d'activités lors de son lancement, à la fin du mois d'août 2021, dont des modes multijoueur à grande échelle. L'un d'entre eux est Outpost Rush, un mode PvPvE, dans lequel il va falloir contrôler et défendre des avant-postes.

Jouable seul ou entre amis, cette expérience regroupant deux équipes de 20 joueurs vous demandera donc d'attaquer un avant-poste ou de le défendre. Selon le côté où vous êtes, les activités ne seront pas les mêmes et Amazon Games souhaite proposer quelque chose de bien plus profond et complexe qu'une capture de zone traditionnelle, puisqu'il faudra récolter des ressources pour améliorer vos défenses ou votre attaque. Vous aurez une pléthore de possibilités dans le but de mettre à mal l'équipe adverse, mais aussi de récupérer des avantages, comme la possibilité de créer un point de respawn, pour être plus rapidement sur le champ de bataille, ou de vous aider de la faune et des éléments surnaturels du monde d’Aeternum.

Les objectifs intermédiaires sont mis en place dans le but d'ajouter de la rejouabilité au mode Outpost Rush, mais aussi de la difficulté. Le studio explique également qu'il y a « de nombreuses façons de remporter une partie d'Outpost Rush ». Une équipe remportant la victoire mettra la main sur de nombreuses récompenses, dont de l'or. Plus la victoire aura été écrasante, plus elle permettra de remporter des récompenses intéressantes. Vous pouvez avoir un aperçu de tout cela dans la vidéo ci-dessous.


New World arrivera, pour rappel, sur PC, par l'intermédiaire de Steam, le 31 août prochain. Une bêta fermée sera organisée fin juillet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World propose du contenu Prime Gaming
New World 03 juin 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous
New World 11 avril 2022

New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous

Durant ce deuxième week-end d'avril, il était possible de jouer à New World gratuitement, afin de découvrir ce MMORPG qui avait tant fait parler à sa sortie. Malheureusement, l'offre n'a pas séduit.
New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam
New World 07 avril 2022

New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam

Le MMO développé par Amazon Games va proposer son premier week-end gratuit, six mois après son lancement sur Steam.

0 commentaire