New World présente ses objets, sa nourriture et son équipement

Le MMO RPG d'Amazon, New World, a partagé quelques détails supplémentaires en ce début de mois de juin, notamment sur les consommables ainsi que les équipements.
 
Publié le 04 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Depuis quelques mois, Amazon Game Studios partage à un rythme sporadique des informations sur New World, son MMO RPG se déroulant dans un univers fantastique parallèle. C'est dans une nouvelle publication sur son site officiel que quelques les objets les plus importants ont été présentés, afin d'en apprendre davantage avant sa sortie, à la fin du mois d'août.

Les objets dans New World

Plusieurs objets, tout aussi importants les uns que les autres, ont été présentés : les consommables, l'équipement et les objets mythiques et légendaires. 

Les consommables

Nous avons ici à faire notamment à des boissons et de la nourriture. Si les aliments peuvent être mangés sans passer par la case cuisson, il est recommandé de les cuisiner dans un bivouac ou dans la cuisine d'une colonie, pour tirer le meilleur parti de leur bénéfice. Ainsi, les plats et boissons cuisinés vous apporteront un léger boost sur le long terme, parfait pour les phases de combats, puisqu'ils permettent une lente récupération de votre santé. Néanmoins, vous gagnerez également quelques points de vie dès lors que vous les mangez. Divers bonus supplémentaires pourront être octroyés en fonction des ingrédients consommés.

nourriture
Nous retrouvons également les potions et teintures mères, qui sont de petites fioles donnant également des avantages aux joueurs qui les boivent. Contrairement aux aliments, les bonus sont sur le court terme et permettent d'augmenter son inventaire, d'améliorer sa défense ou encore ses dégâts. Si vous êtes empoisonnés ou alors souhaitez retrouver rapidement l'intégralité de votre vie, vous pourrez alors boire une teinture mère.

potions
Finalement, le dernier consommable présenté ne pourra être mangé ou bu, puisqu'il est à appliquer sur une arme, pour lui conférer de meilleures statistiques, par exemple.

L'équipement

Lors de vos nombreux périples, vous trouverez, sans aucun doute, de nombreuses pièces d'équipement, que vous pourrez utiliser ou non (à condition d'avoir le niveau requis). Plus le score d'un équipement est élevé, plus celui-ci est puissant, alors que chaque objet peut être accompagné de trois atouts qui sont aléatoirement sélectionnés parmi un ensemble prédéfini. En bref, l'équipement peut être « amélioré » grâce à des atouts, pour arriver à la combinaison finale d'un équipement épique et donc plus puissant.

Cependant, lorsque vous composerez votre équipement, il faudra prendre en compte votre manière de jouer, puisque chaque objet que vous ajouterez alourdira votre équipement. Ainsi, si vous êtes un joueur furtif, il faudra préférer des objets plus légers, tandis que pour les joueurs souhaitant être complètement équipés pourront, par exemple, jouir d'une armure robuste.

equipement

Objets mythiques et légendaires

Le dernier type d'objets présenté fait partie des plus rares, il sera donc difficile d'en trouver. Néanmoins, Amazon Game Studios explique que ces derniers possèdent des atouts spécifiques et des scores d'équipement fixes. Parmi eux nous retrouvons, notamment, les talismans, qui apportent des améliorations passives. Par exemple, certains talismans vous permettront de porter davantage dans votre sac. Ces derniers peuvent aussi être améliorés avec des atouts.

New World proposera donc tout un panel d'objets, lesquels permettront de faire mille et une choses. D'autres informations seront dévoilées ces prochaines semaines. En attendant, nous rappelons que New World sortira le 25 août 2020 sur PC, par l'intermédiaire de Steam, et qu'il est possible de tenter de s'y essayer dès maintenant par le biais de l'alpha fermée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World : Amazon envisage de proposer des boosts d'XP dans sa boutique, après son lancement
New World 16 mai 2021

New World : Amazon envisage de proposer des boosts d'XP dans sa boutique, après son lancement

Amazon teste actuellement les boost d'XP dans la boutique du jeu, permettant à celles et ceux qui les achètent de gagner du temps. L'information a très vite fait le tour des réseaux sociaux et les futurs joueurs ne sont pas forcément ravis de cette annonce.
New world revoit son système de quêtes
New World 24 mars 2021

New world revoit son système de quêtes

À quelques mois de son lancement, Amazon Games a tenu à préciser les améliorations apportées au système de quêtes, ce qui devrait plaire aux joueurs.
New World : Comment accéder à la bêta fermée ?
New World 16 février 2021

New World : Comment accéder à la bêta fermée ?

Avant sa sortie finale, New World proposera une bêta fermée à ses joueurs. Nous vous expliquons comment y participer ci-dessous.

0 commentaire