New World présente les Invasions

Malgré le report de sa sortie, les développeurs de New World continuent de nous en dire plus sur certaines mécaniques du MMO RPG. Place cette fois-ci à la présentation des Invasions.
 
Publié le 15 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Amazon Games Studios a récemment levé le voile sur les Invasions, des événements qui auront lieu sous certaines conditions, demandant alors aux joueurs de se battre contre des forces surnaturelles.

Les Invasions dans New World

Vous n'êtes pas sans savoir que Aeternum regorge de dangers surnaturels, dont l'Altération. Une fois que celle-ci est assez puissante, elle tentera d’assiéger le fort présent sur un de ses territoires. Les joueurs assiégés devront alors combattre plusieurs vagues d'ennemis, qui tenteront de détruire le fort.

Si la défense tient bon, les Altérés sont repoussés et les joueurs assiégés l'emportent. Cas contraire, si la défense est battue, le territoire perd des améliorations comme les postes de fabrications, les portes du fort ou les tourelles. Plus le niveau du territoire est élevé, plus le niveau des objets et équipements baisse.

Pour participer à une Invasion, les joueurs peuvent s'inscrire via le panneau d'affichage de leur colonie la veille. Le gouverneur peut choisir 10 des 50 combattants, les 40 restants étant aléatoirement choisis en fonctions des inscrits. (Il faut avoir atteint le niveau 50 pour prendre part aux Invasions.)

Déroulement d'une Invasion

Lorsque l'Invasion débute, les joueurs sont automatiquement envoyés sur le fort concerné, avec 50 jetons de combat. Ils pourront les utiliser avant l'arrivée des ennemis ou après, en les échangeant contre des munitions, potions, mines incendiaires et toute autre chose pouvant les aider dans leur combat.

nw_preparation
Une fois que le combat a débuté, il faudra affronter huit vagues d'ennemis de manière stratégique. Les joueurs devront effectivement adapter leur style de jeu en fonction des ennemis que vous aurez à affronter, à l'instar des biffins, des pillards, des tireurs d'élite, des grenadiers, des brutes ou d'autres boss, chacun ayant ses spécificités.

Ces ennemis auront des objectifs bien précis et n'attaqueront pas à tout-va. Ils se concentreront d'abord sur la destruction des portes, puis sur le point de revendication. Il ne faudra cependant pas les laisser faire, et vous aurez, pour vous défendre, des nombreux outils en votre possession, tels que des tourelles, des structures d'appui ou encore des pièges.

Si les joueurs résistent aux huit vagues, ils remportent l'Invasion, si le fort est détruit avant la fin, ils la perdent. Toutefois, tous les joueurs ayant participé, quel que soit le résultat, bénéficieront d'un bonus d'expérience, de l'argent et du butin. En cas de défaite, le territoire est déclassé. Toutes les informations à propos des Invasions peuvent être retrouvées sur le site officiel.

Pour rappel, New World sera disponible le 25 août prochain sur PC. Si vous êtes impatients et souhaitez découvrir l'expérience plus tôt, vous pouvez toujours tenter de vous inscrire à l'alpha fermée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New world revoit son système de quêtes
New World 24 mars 2021

New world revoit son système de quêtes

À quelques mois de son lancement, Amazon Games a tenu à préciser les améliorations apportées au système de quêtes, ce qui devrait plaire aux joueurs.
New World : Comment accéder à la bêta fermée ?
New World 16 février 2021

New World : Comment accéder à la bêta fermée ?

Avant sa sortie finale, New World proposera une bêta fermée à ses joueurs. Nous vous expliquons comment y participer ci-dessous.
New World partage sa date de sortie
New World 16 février 2021

New World partage sa date de sortie

Amazon Games a levé le voile sur la date de sortie de New World, nous donnant rendez-vous en août 2021.

0 commentaire