New World présente en vidéo son « mode Guerre » en 50vs50

New World continue de se révéler en partageant de nouvelles images. Dernièrement, c'est le mode de combat opposant deux équipes de 50 joueurs qui s'est montré.
 
Les joueurs auront dans New World de nombreuses possibilités, dont la guerre, dans le but de récupérer un territoire. Les combats seront possibles contre les PNJ, mais ils le seront aussi contre d'autres joueurs, promettant alors des batailles épiques. Si le système de guerre 50vs50 avait déjà été présenté à l'écrit, par le biais d'un article détaillé, Amazon Games Studios a profité de l'IGN's Summer of Gaming pour présenter ces combats épiques en vidéo.

Ainsi, après les différentes étapes de préparation effectuées, les deux équipes s'affronteront dans le but de récupérer un territoire. Les défenseurs, qui le possèdent, devront alors empêcher les assaillants de les terrasser, auquel cas ledit territoire sera perdu.

Comme dans beaucoup de batailles de territoire, le but est d'atteindre un endroit bien précis, le fort en l’occurrence, qui indiquera que l'équipe qui attaque à remporté le duel. Néanmoins, avant cela, trois points devront être récupérés par les attaquants (chaque point conquis ne peut être récupéré par les défenseurs). Les défenseurs quant à eux devront empêcher les attaquants de progresser afin de garder le fort intact, et donc leur territoire. Les combats pourront aussi bien être au corps à corps qu'à distance et de nombreuses armes seront mises à disposition des joueurs.


Bien entendu, certaines choses pourraient évoluer à sa sortie, d'autant plus qu'une bêta fermée aura lieu dès le 23 juillet prochainNew World sortira, quant à lui, uniquement sur PC dès le 25 août. Notre partenaire Instant Gaming ne tardera pas à vous le proposer à moindre coût.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World : Reekwater, la nouvelle zone à découvrir
New World 24 novembre 2020

New World : Reekwater, la nouvelle zone à découvrir

Alors que l'Alpha de New World poursuit son petit bonhomme de chemin, une nouvelle mise à jour, ajoutant une nouvelle zone, vient d'être déployée. Cette dernière, destinée aux joueurs ayant un niveau compris entre 58 et 60, permettra de découvrir un village de pêcheurs situé dans les marais d'Eaux-Fétides, aussi appelés Reekwater en anglais.
New World : Comment accéder à l'alpha fermée ?
New World 22 octobre 2020

New World : Comment accéder à l'alpha fermée ?

Suite au report de New World, les développeurs ont annoncé que certains joueurs auraient la chance d'avoir un accès à l'alpha fermée. Nous vous expliquons comment faire pour tenter d'y participer.
New World lance une nouvelle phase alpha, avec une mise à jour majeure
New World 22 octobre 2020

New World lance une nouvelle phase alpha, avec une mise à jour majeure

Le MMO d'Amazon Games, New World, lance une nouvelle phase de test alpha, avec, pour l'occasion une mise à jour assez importante.

0 commentaire