New World : Peut-on utiliser des add-ons ?

Les add-ons sont monnaie courante dans certains jeux vidéo, mais il semblerait que, pour le moment, ils ne soient pas les bienvenus dans New World.

 
Dans de nombreux jeux vidéo, la communauté créée des add-ons, afin d'ajouter des informations à l'écran, informations qui ne sont pas ou mal communiquées de base. Nous pouvons ainsi en savoir plus sur les dégâts infligés ou encore avoir une mini-carte, plus précise ou tout simplement présente, puisque certains jeux, comme New World d'ailleurs, n'en proposent pas.

Les add-ons sont-ils disponibles dans New World ?

Certains membres de la communauté ont effectivement travaillé sur des add-ons, permettant d'améliorer l'expérience de New World. Cependant, ces derniers ne peuvent pas être utilisés, étant donné que les développeurs ont annoncé, lors de la sortie du jeu, que ce type d'outils n'était pas légal.

Sur le forum, une réponse a été faite à un utilisateur qui demandait s'il était possible d'ajouter une mini-carte, ce à quoi la réponse était négative. Amazon explique : « Ne trichez pas, n'utilisez pas de hack ou d'autres matériels ou service qui vous donnent un avantage certain ». Le studio souhaite que tous les joueurs soient sur le même pied d'égalité, et qu'aucun ne puisse tirer un avantage d'un logiciel, même minime.

Si vous utilisez donc un add-on, vous seriez donc sous le coup d'un bannissement, temporaire ou permanent selon ce qu'Amazon a prévu. Il se peut d'ailleurs que si vous essayiez, le logiciel anti-triche de New World, Easy Anti-Cheat, vous empêche de lancer le jeu s'il a repéré un fichier douteux.

Il se pourrait toutefois que le studio revienne sur sa position et permette l'utilisation des add-ons dans un futur proche ou lointain, mais actuellement, ces derniers ne sont pas réellement essentiels. L'expérience n'en est que plus immersive.

New World est, pour rappel, uniquement disponible sur PC, par le biais de Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World fête son premier anniversaire avec diverses statistiques
New World 29 septembre 2022

New World fête son premier anniversaire avec diverses statistiques

Pour fêter le premier anniversaire de New World, Amazon Games a partagé quelques statistiques, pour faire le point sur les douze derniers points écoulés.
New World propose du contenu Prime Gaming
New World 16 septembre 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous
New World 11 avril 2022

New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous

Durant ce deuxième week-end d'avril, il était possible de jouer à New World gratuitement, afin de découvrir ce MMORPG qui avait tant fait parler à sa sortie. Malheureusement, l'offre n'a pas séduit.

0 commentaire