New World : Nouvelles arme et expédition pour la mise à jour de mars

Amazon a révélé les premières informations sur le contenu de la mise à jour de mars, nommée Heart of Madness, avec de nouvelles choses pour la quête principale et l'arrivée d'une arme inédite.

 
Publié le 03 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs de New World, qui sont bien moins nombreux qu'à son lancement, pourront profiter de plusieurs nouvelles choses durant ce mois de mars. Premièrement, c'est la quête principale qui va s'accélérer, avec la possibilité de poursuivre l’histoire d'Isabella, permettant d'assister « au grand affrontement final ». Vous vous retrouverez dans une dimension où la réalité est altérée, le tout dans la capitale troublée de Myrkgard.

Cette nouvelle expédition est réservée aux joueurs ayant déjà bien progressé, possédant un niveau de 60 et un score d'équipement d'au moins 550.

Une nouvelle arme sera également introduite d'ici quelques semaines : le tromblon. Il s'agit d'une arme à distance, permettant d'avoir une grande mobilité lors des combats, tout en restant assez puissant à moyenne portée. Une arme principalement destinée aux colosses et aux mages. Bien évidemment, deux arbres de maîtrises seront disponibles, offrant plusieurs possibilités :
  • L’arbre d’endiguement permet de combler les trous en déchargeant du plomb en fusion sur le visage de vos ennemis.
  • L’arbre de chaos, quant à lui, se concentre sur le fait de garder vos distances et de bombarder des zones d’effets avec des explosifs.
Une fois le niveau 60 atteint pour cette nouvelle arme, les joueurs auront la possibilité de partir à la rencontre de Wang Tang Zhi dans la colonie du bief de Nerécaille et participer à une nouvelle série de quêtes légendaires.

Amazon Games précise que ces ajouts seront complétés par « de nouvelles rencontres dans la nature sauvage d’Aeternum, des modifications de l'équilibre significatives pour différentes armes, ainsi qu’une flopée de corrections de bugs ». Le tout sera détaillé prochainement. Nous aurons l'occasion de découvrir tout cela sur le RTP d'ici peu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World propose du contenu Prime Gaming
New World 23 mai 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous
New World 11 avril 2022

New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous

Durant ce deuxième week-end d'avril, il était possible de jouer à New World gratuitement, afin de découvrir ce MMORPG qui avait tant fait parler à sa sortie. Malheureusement, l'offre n'a pas séduit.
New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam
New World 07 avril 2022

New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam

Le MMO développé par Amazon Games va proposer son premier week-end gratuit, six mois après son lancement sur Steam.

0 commentaire