New World partage sa date de sortie

Amazon Games a levé le voile sur la date de sortie de New World, nous donnant rendez-vous en août 2021.
 
Publié le 16.02.2021
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 04/08 : New World a, hélas, encore reporté sa date de sortie, pour la cinquième fois. Cette fois-ci, le retard ne sera que d'un mois, puisque New World est attendu pour le 28 septembre 2021.
Après des mois d'attente et un report, New World, l'ambitieux MMORPG d'Amazon Games, a enfin fixé sa nouvelle date de sortie, via une petite vidéo, ce 16 février dans la soirée. Il va encore falloir patienter un peu, puisque le rendez-vous est donné pour la fin du mois d'août 2021.

Date de sortie de New World

Initialement, New World devait arriver sur PC en mai 2020, avant d'être reporté une première fois en août de la même année. Cependant, les développeurs souhaitent proposer la meilleure expérience possible et, à l'époque, l'état du jeu ne le permettait pas, ce qui les avait obligés à repousser une deuxième fois la sortie du titre, le coronavirus n'étant pas non plus étranger à ce choix. La nouvelle fenêtre de lancement visée était « printemps 2021 », il faudra être un peu plus patient, puisque la date arrêtée est désormais le 31 août 2021

L'annonce a été faite assez sobrement ce 16 février dans la soirée, par le biais d'une petite vidéo, présentant de nouvelles images, avec également les commentaires de certains développeurs.


Amazon Games affirme « travailler dur pour offrir une fin de jeu digne de ce nom, car nous pensons qu’il est important qu’elle soit convaincante dès la sortie du jeu », chose qui les a notamment contraints à opter pour le mois d'août, ce qui devrait être une bonne nouvelle pour celles et ceux attendant New World avec impatience. Ce délai supplémentaire permettra également d'apporter tout un tas d'améliorations, qui n'auraient pas été permises en le sortant au printemps.

Concernant l'alpha, elle se déroulera pendant encore quelques mois, alors qu'une bêta sera lancée plus tard cet été, en juillet, avec de nouvelles fonctionnalités, afin de les tester avant le grand lancement. Vous retrouverez tous les détails concernant l'accès à cette bêta ici.

Rendez-vous donc le 31 août 2021 pour découvrir New World, sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World propose du contenu Prime Gaming
New World 15 octobre 2021

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World : MàJ 1.0.2, tous les détails
New World 13 octobre 2021

New World : MàJ 1.0.2, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 1.0.2 de New World, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
New World : Transfert de personnage et changer de serveur
New World 09 octobre 2021

New World : Transfert de personnage et changer de serveur

Suite au lancement compliqué de New World, Amazon Games a annoncé que les joueurs pourront transférer leur personnage d'un serveur à l'autre, et ce, gratuitement.

0 commentaire