New World ouvre de nombreux serveurs et offre la migration de personnages

Amazon Games a annoncé que « toutes les régions » étaient désormais lancées, ce qui devrait, normalement, réduire très largement la grandeur des queues d'attente. Pour ce faire pardonner et changer, si besoin, de serveurs, la migration des personnages est offerte.
 
Si vous avez fait partie des 700 000 utilisateurs de New World dans les heures suivant sa sortie, vous avez très probablement dû faire face aux nombreux problèmes de serveurs, où l'attente pour entrer pouvait parfois se mesurer en heures, malgré l'ajout de plusieurs serveurs au cours de la journée. Dans la soirée, Amazon Games a annoncé une bonne nouvelle, en expliquant que « toutes les régions sont désormais en ligne ». Cela veut donc dire que le nombre de serveurs a largement augmenté, permettant de désengorger drastiquement les files d'attente, bien que dans certains cas, plusieurs milliers de joueurs doivent patienter.

De ce fait, le nombre de serveurs total a été porté à 414 (contre 234 lors de sa sortie). Le seul bémol est que chaque serveur possède une capacité de 2000 joueurs, ce qui réduit tout de même les capacités d'accueil, lorsque nous savons que certaines compagnies regroupent, déjà, plusieurs centaines de joueurs. Il se peut que cette taille augmente dans les jours ou semaines à venir.

Pour se faire pardonner de son lancement mitigé, Amazon Games a expliqué qu'il était possible de transférer un personnage d'un serveur à l'autre gratuitement, et ce, pendant deux semaines. Ainsi, si vous vous étiez rendu sur un serveur par défaut, ou que vous souhaitez rejoindre un groupe d'amis, vous pourrez le faire gratuitement durant deux semaines. Pour conclure, les développeurs remercient bien évidemment la communauté.
New World est pour rappel disponible en exclusivité sur Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

New World propose du contenu Prime Gaming
New World 27 octobre 2021

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World : Peut-on utiliser des add-ons ?
New World 27 octobre 2021

New World : Peut-on utiliser des add-ons ?

Les add-ons sont monnaie courante dans certains jeux vidéo, mais il semblerait que, pour le moment, ils ne soient pas les bienvenus dans New World.
New World : Est-il possible d'utiliser une minimap ?
New World 26 octobre 2021

New World : Est-il possible d'utiliser une minimap ?

La minimap, ou mini-carte, est un gros plus dans de nombreux jeux pour se repérer plus facilement. Elle n'est malheureusement pas disponible dans New World, mais est-il possible d'en ajouter une ?

4 commentaires

Avatar
1
0
Lawzy (invité)
Le 30/09/2021 à 10:09
Effectivement j'ai le même problème, impossible de trouver comment migré mon personnage vers un serveur moins full. Si quelqu'un a la solution je suis preneur ! :)
Répondre
Avatar Cocotier
0
0
Cocotier
Le 30/09/2021 à 12:10
Après quelques recherches, j'ai vu que les développeurs avaient expliqué que la fonctionnalité n'était tout simplement pas encore en ligne... Leur communication n'était pas très claire au départ. On aura plus d'infos très vite (espérons-le)
Avatar
0
0
comment on migre ? aucune infos la dessus (invité)
Le 29/09/2021 à 13:20
 d
Répondre
Avatar Cocotier
0
2
Cocotier
Le 29/09/2021 à 15:21
Je suppose en sélectionnant le serveur sur lequel tu veux te rendre (je n'ai pas pu tester, étant donné qu'ils sont déjà tous full avec une queue de plusieurs heures :'))