New World : MàJ 1.3.4, tous les détails

Retrouvez les détails de la mise à jour 1.3.4 de New World, laquelle corrige quelques problèmes.

 
Publié le 09 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Bien qu'il ait perdu une grande partie de ses joueurs, New World conserve une belle base de joueurs. Ces derniers peuvent profiter, depuis ce 8 mars dans la matinée, d'une nouvelle mise à jour. Il ne s'agit pas d'une mise à jour de contenu, mais plutôt d'un correctif, pour résoudre quelques soucis et revoir certains points. Mais de nouvelles choses seront toutefois introduites d'ici peu de temps, comme l'ont révélé les développeurs.

Vous pouvez retrouver le patch notes de la mise à jour 1.3.4 de New World ci-dessous.

MISES À JOUR ET CORRECTIFS GÉNÉRAUX

ARMES

  • Épée
    • Saut d'estoc : Correction du fait que cette capacité était interrompue quand le joueur était touché par une attaque légère.
  • Gantelets du néant
    • Récolte rafraîchissante : Correction du fait que cette capacité passive réduisait le temps de recharge pour tous les dégâts subis, et non pas uniquement les dégâts subis à cause d’Essence de récolte.

COMPÉTENCES DE MÉTIER

  • Abattage : Révision de la courbe d’expérience de l’abattage pour se concentrer sur les 100 premiers niveaux. Nous avions le sentiment que la progression en matière d’abattage était trop lente aux premiers niveaux et nous avons donc accéléré toute la courbe pour que cette expérience soit plus fluide.
  • Postes de fabrication : Correction du fait qu’un certain nombre de personnages répondant à un critère inhabituel ne pouvaient pas interagir avec les postes de fabrication si les joueurs utilisaient le client en allemand ou en français.

GUERRE

  • Correction du fait que la guerre n’avait pas lieu quand la compagnie qui se défendait ne comptait pas de membres.
  • Correction du fait que le coût de la guerre n'était pas remboursé en cas de maintenance du serveur pendant la fenêtre de siège.

EXPÉDITIONS

  • Correction du fait que les joueurs ne pouvaient pas aller au-delà du casse-tête à base de glyphes au début de l’expédition L'Instrument de Lazarus.

ORBES D'EXPÉDITION

  • Correction du fait que les orbes d'accord d’expédition mutante ne pouvaient être achetés qu’une fois par semaine, au lieu d’une fois tous les trois jours comme prévu.
  • Désormais, les orbes d'accord des expéditions Jardin de la Genèse et L’Instrument de Lazarus peuvent être achetés une fois par jour, et non plus tous les trois jours.
  • Ces modifications n’affectent pas les orbes qui font actuellement l’objet d’un temps de recharge suite à un achat récent. Mais tous les nouveaux achats s'accompagneront du nouveau temps de recharge plus court.

FILE D’ATTENTE DES COMMANDES

  • Correction du fait que les commandes en attente avant qu’un joueur ne soit touché par un effet de contrôle de foule (déséquilibrage, étourdissement, mise à terre) étaient activées quand l’effet prenait fin, au lieu des commandes plus récentes. Désormais, dès leur application, les effets de contrôle de foule réinitialisent la file d’attente des commandes.
  • Correction du fait que tenter d’utiliser une capacité avant de changer d'arme appliquait la capacité à la nouvelle arme si elle partageait le même raccourci.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

New World propose du contenu Prime Gaming
New World 03 juin 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous
New World 11 avril 2022

New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous

Durant ce deuxième week-end d'avril, il était possible de jouer à New World gratuitement, afin de découvrir ce MMORPG qui avait tant fait parler à sa sortie. Malheureusement, l'offre n'a pas séduit.
New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam
New World 07 avril 2022

New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam

Le MMO développé par Amazon Games va proposer son premier week-end gratuit, six mois après son lancement sur Steam.

0 commentaire