New World : Les montures absentes, Amazon s'explique

Vous avez probablement remarqué que les montures sont absentes de New World, ce qui rallonge les déplacements et peut les rendre redondants. Amazon Games a donné une explication pour le moins originale quant à cette absence.

 
Publié le 04 octobre 2021 à 11:40
par Corentin Rimbert
0
Compte tenu de l'étendue de la carte de New World, nombreux sont les joueurs à penser que des montures sont, à un moment ou à un autre, débloquées, pour faciliter les voyages. Malheureusement, Amazon Games n'a pas ajouté cette fonctionnalité, qui serait toutefois appréciée de tous ou presque. Face au questionnement de la communauté, le studio s'est expliqué en donnant quelques détails sur cette absence, lesquels sont en rapport avec le lore du MMO.

Ainsi, selon les propres mots des développeurs, aucune bête de somme ne se trouve en Aeternum, puisque tous « les efforts pour domestiquer ou re-domestiquer ces animaux n'ont mené qu'à des blessures et beaucoup de jurons. » De ce fait, les joueurs sont livrés à eux-mêmes et ne peuvent transporter que ce qu'ils sont capables de porter.

Des montures vont-elles être ajoutées à New World ?

Néanmoins, malgré cette déclaration qui suppose qu'aucune monture ne sera implantée dans New World, Amazon Games avait expliqué, il y a quelques mois, que ce moyen de transport pourrait être disponible. En effet, lors d'une session de questions-réponses, les développeurs avaient expliqué qu'ils souhaitaient, après le lancement, étendre le monde de New World et, qu'à ce moment, l'ajout de montures serait envisagé. Il faut dire que si la carte s'agrandit, certains déplacements pourraient être relativement longs s'ils ne peuvent être effectués à pied.

Naturellement, si Amazon Games finit par ajouter des montures, le gameplay changera drastiquement. C'est pourquoi il ne faut pas les attendre de sitôt. D'autant plus, qu'en l'état, le studio se satisfait de la façon de se déplacer, que ce soit à pied ou via la fonction de voyage rapide, qui vous permet, par exemple, de retourner en quelques secondes à votre auberge ou de rejoindre des points spéciaux. Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les informations relatives aux voyages rapides ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

New World fête son premier anniversaire avec diverses statistiques
New World 29 septembre 2022

New World fête son premier anniversaire avec diverses statistiques

Pour fêter le premier anniversaire de New World, Amazon Games a partagé quelques statistiques, pour faire le point sur les douze derniers points écoulés.
New World propose du contenu Prime Gaming
New World 16 septembre 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous
New World 11 avril 2022

New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous

Durant ce deuxième week-end d'avril, il était possible de jouer à New World gratuitement, afin de découvrir ce MMORPG qui avait tant fait parler à sa sortie. Malheureusement, l'offre n'a pas séduit.

0 commentaire