New World : L'Azoth, comment en obtenir un maximum ?

L'Azoth est l'une des ressources les plus rares de New World, mais également l'une des plus utiles. Si vous ne maîtrisez pas bien la récolte d'Azoth et comment l'utiliser, voici tout ce qu'il faut savoir à son sujet.

 
Publié le 08 octobre 2021 à 17:27
par Corentin Rimbert
2
Aeternum est un monde qui regorge de ressources aussi différentes qu'importantes. Rares sont celles qui ne vous seront pas utiles et qui doivent être laissées de côté. L'Azoth, par exemple, est une ressource extrêmement importante pour n'importe quel joueur, mais il n'est guère facile d'avoir une bonne réserve. De ce fait, une multitude de joueurs se demandent quels sont les différents moyens d'en obtenir, pour ne jamais tomber à cours.

Comment avoir plus d'Azoth dans New World ?

Tout d'abord, il faut savoir qu'il existe plusieurs façons de récupérer de l'Azoth, certaines étant d'ailleurs plus faciles que d'autres. 

Vous pouvez, par exemple, vous rendre dans les zones d'altération. Marquées par de petits losanges rouges sur la carte, ces zones sont remplies de monstres nommés les Altérés, qui ne vivent que pour défendre ladite zone et apparaîtront par vagues. L'une des récompenses est donc de l'Azoth. Notez cependant que ces zones ne sont explorables qu'à partir du niveau 25 et sont conseillées pour être explorées à plusieurs. Qui plus est, il faut être en possession du bâton d'Azoth, permettant d'aller chercher directement l'Azoth à sa source.

azoth_farm
Si vous n'êtes pas encore niveau 25, ou préférez affronter autre chose que des dizaines, voire des centaines de mobs, vous pouvez toujours vous balader dans certaines régions et tuer tous les ennemis que vous croiserez. En effet, les monstres ont une chance de laisser tomber 10 unités d'Azoth lorsqu'ils sont battus, de quoi remplir un peu votre réserve. Parfois, une fiole de 50 Azoth pourra également être trouvée.

Ce sont, actuellement, les trois façons d'obtenir de l'Azoth dans New World.

aoth

À quoi sert l'Azoth dans New World ?

Au début, nous pouvons penser que l'Azoth ne sert pas à grand-chose. Détrompez-vous. Il s'agit d'une ressource particulièrement importante, puisqu'elle permet trois choses essentielles :
  • Les voyages rapides.
  • Remettre à zéro les compétences pour tester un autre build.
  • Ajouter des bonus lors de la création de l'équipement.
Vous l'aurez donc compris, avoir de l'Azoth est obligatoire ou presque, puisque nous en utiliserons énormément au fil du temps et de nos aventures dans New World.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

New World connaît son meilleur pic de 2022
New World 08 novembre 2022

New World connaît son meilleur pic de 2022

Avec les ajouts de ces dernières semaines, New World connaît une seconde jeunesse, battant même son record d'utilisateurs simultanés en 2022.
New World propose du contenu Prime Gaming
New World 04 novembre 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World accueillera de nouveaux serveurs, pour recommencer à zéro
New World 07 octobre 2022

New World accueillera de nouveaux serveurs, pour recommencer à zéro

À la suite de la forte demande de la communauté, Amazon Games va lancer de nouveaux serveurs, uniquement dédiés aux joueurs qui souhaitent recommencer l'expérience à zéro.

2 commentaires

Avatar
0
0
DevTrix (invité)
Le 10/10/2021 à 12:36
Et le restat ne coûte pas d'Azoth de mémoire mais des pièces d'or ^^.
répondre
Avatar
1
0
Neworld (invité)
Le 09/10/2021 à 17:32
Il existe d'autres moyens comme les quêtes ou la récolte de ressources avec le bonus sur les outils/sacs. Il est possible d'acheter les fioles à l'HV que les autres joueurs vendent. 
répondre