New World, le MMO d'Amazon, se paie une nouvelle bande-annonce

Plus d'un an après avoir été dévoilé, le MMO d'Amazon Games s'est plus largement dévoilé avec le partage d'une bande-annonce, et d'une fenêtre de lancement, prévue pour le printemps prochain.
 
Lors de la gamescom 2018 nous avions appris qu'Amazon Games travaillait sur un jeu multijoueur, se prénommant New World. Ce dernier n'est ni plus ni moins qu'un MMO. Si peu d'informations avaient été partagées depuis, c'est lors des Game Awards 2019, s'étant tenue dans la nuit du 12 au 13 décembre, que le studio est revenu à la charge, en partageant une nouvelle bande-annonce, mettant en exergue la région Aeternum, une île éternelle « vaste et diversifiée de dangers et d'opportunités ».

En prime, ces nouvelles images lèvent le voile sur la fenêtre de lancement, prévue pour le moment en mai prochain, alors qu'une bêta aura lieu un mois auparavant, en avril.
Nous voulons que nos joueurs ressentent la profondeur - et le danger – de New World dès leur arrivée sur les rives d'Aeternum en mai 2020. Notre équipe a travaillé sans relâche pour créer un monde profond et immersif qui offre des défis et des surprises à chaque tournant, et nous sommes tellement excités d'en révéler un peu plus aujourd'hui.
- Christoph Hartmann, vice-président d'Amazon Games.
Si vous n'avez jamais entendu parler de New World, il s'agit d'un monde ouvert se déroulant au XVIIe siècle, en pleine période de l'exploration. Les joueurs pourront alors créer des groupes, ou jouer seuls, dans le but de contribuer à la croissance de la société. Le studio tient à être différent de ce qui est déjà sur le marché, c'est pourquoi aucune classe ne sera disponible, ce sera au joueur de choisir sa destinée. Ainsi, il pourra être soldat, explorateur ou encore artisan. Toutefois, les combats seront également quelque chose d'important, et les quelques 100 joueurs regroupés sur le serveur pourront s'adonner à des batailles sanglantes, contre d'autres joueurs, mais aussi des menaces bien plus terrifiantes.


Développé par des vétérans de l'industrie, ayant travaillé, par exemple, sur des licences telles que World of Warcraft ou Destiny, New World sera disponible sur PC, par l'intermédiaire de Steam, courant mai 2020. Vous pouvez visionner la dernière bande-annonce ci-dessous.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

New World : Reekwater, la nouvelle zone à découvrir
New World 24 novembre 2020

New World : Reekwater, la nouvelle zone à découvrir

Alors que l'Alpha de New World poursuit son petit bonhomme de chemin, une nouvelle mise à jour, ajoutant une nouvelle zone, vient d'être déployée. Cette dernière, destinée aux joueurs ayant un niveau compris entre 58 et 60, permettra de découvrir un village de pêcheurs situé dans les marais d'Eaux-Fétides, aussi appelés Reekwater en anglais.
New World : Comment accéder à l'alpha fermée ?
New World 22 octobre 2020

New World : Comment accéder à l'alpha fermée ?

Suite au report de New World, les développeurs ont annoncé que certains joueurs auraient la chance d'avoir un accès à l'alpha fermée. Nous vous expliquons comment faire pour tenter d'y participer.
New World lance une nouvelle phase alpha, avec une mise à jour majeure
New World 22 octobre 2020

New World lance une nouvelle phase alpha, avec une mise à jour majeure

Le MMO d'Amazon Games, New World, lance une nouvelle phase de test alpha, avec, pour l'occasion une mise à jour assez importante.

0 commentaire