Petit Logo
New World
Actualités
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
New World, le MMO d'Amazon, se paie une nouvelle bande-annonce
Publié le 13 décembre 2019
par Corentin Rimbert
79 125
points

New World, le MMO d'Amazon, se paie une nouvelle bande-annonce

Plus d'un an après avoir été dévoilé, le MMO d'Amazon Games s'est plus largement dévoilé avec le partage d'une bande-annonce, et d'une fenêtre de lancement, prévue pour le printemps prochain.
Sea of Thieves : Patch 2.0.10, tous les détails du Festival des Grâces À lire également
Sea of Thieves : Patch 2.0.10, tous les détails du Festival des Grâces
Lors de la gamescom 2018 nous avions appris qu'Amazon Games travaillait sur un jeu multijoueur, se prénommant New World. Ce dernier n'est ni plus ni moins qu'un MMO. Si peu d'informations avaient été partagées depuis, c'est lors des Game Awards 2019, s'étant tenue dans la nuit du 12 au 13 décembre, que le studio est revenu à la charge, en partageant une nouvelle bande-annonce, mettant en exergue la région Aeternum, une île éternelle « vaste et diversifiée de dangers et d'opportunités ».

En prime, ces nouvelles images lèvent le voile sur la fenêtre de lancement, prévue pour le moment en mai prochain, alors qu'une bêta aura lieu un mois auparavant, en avril.
Nous voulons que nos joueurs ressentent la profondeur - et le danger – de New World dès leur arrivée sur les rives d'Aeternum en mai 2020. Notre équipe a travaillé sans relâche pour créer un monde profond et immersif qui offre des défis et des surprises à chaque tournant, et nous sommes tellement excités d'en révéler un peu plus aujourd'hui.
- Christoph Hartmann, vice-président d'Amazon Games.
Si vous n'avez jamais entendu parler de New World, il s'agit d'un monde ouvert se déroulant au XVIIe siècle, en pleine période de l'exploration. Les joueurs pourront alors créer des groupes, ou jouer seuls, dans le but de contribuer à la croissance de la société. Le studio tient à être différent de ce qui est déjà sur le marché, c'est pourquoi aucune classe ne sera disponible, ce sera au joueur de choisir sa destinée. Ainsi, il pourra être soldat, explorateur ou encore artisan. Toutefois, les combats seront également quelque chose d'important, et les quelques 100 joueurs regroupés sur le serveur pourront s'adonner à des batailles sanglantes, contre d'autres joueurs, mais aussi des menaces bien plus terrifiantes.


Développé par des vétérans de l'industrie, ayant travaillé, par exemple, sur des licences telles que World of Warcraft ou Destiny, New World sera disponible sur PC, par l'intermédiaire de Steam, courant mai 2020. Vous pouvez visionner la dernière bande-annonce ci-dessous.
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

New World dévoile une nouvelle séquence de gameplay et une partie de sa carte
New World 19 octobre 2018

New World dévoile une nouvelle séquence de gameplay et une partie de sa carte

Tandis que des images du MMO d'Amazon avaient pu fuiter il y a quelques semaines via un site pornographique, Amazon a présenté un aperçu plus officiel de l'un des nombreux lieux de son immense carte.
New World, le MMORPG sandbox créé par Amazon Studios a été présenté lors de la Gamescom 2018 !
New World 25 août 2018

New World, le MMORPG sandbox créé par Amazon Studios a été présenté lors de la Gamescom 2018 !

La Gamescom 2018 a permis aux joueurs de découvrir bon nombre de nouveaux jeux proposés par les développeurs. Parmi tous les studios présents à cette convention prenant place à Cologne, celui d'Amazon Studios qui a dévoilé son prochain jeu, un MMORPG sous nommé New World.
DCE Dele Alli Headliner, solution
FIFA 20 22 janvier 2020

DCE Dele Alli Headliner, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Dele Alli Headliner (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire