New World : De nouveaux mobs, des quêtes et armes arrivent bientôt

Amazon Games a annoncé que de nombreuses choses seront introduites assez vite. Parmi elles, nous retrouverons un nouveau type d'ennemi, le Gantelet du néant ou encore de quêtes inédites.
 
Publié le 10 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Un peu plus d'un mois après la très médiatique sortie de New World, les développeurs vont enfin apporter une mise à jour de contenu. L'annonce a été faite alors que le studio nous expliquait qu'un serveur de test, nommé RTP, allait être introduit. Les premières nouveautés seront donc testées dès ce 10 novembre, donnant un aperçu de ce qui allait être implanté dans New World à court terme.

Ainsi, les joueurs pourront notamment découvrir une nouvelle arme, le Gantelet du néant, qui mélange DPS et support magique. Selon les développeurs, il s'agit d'un excellent complément pour une arme magique telle que le bâton de vie. Les ennemis seront également concernés par cette mise à jour, étant donné qu'un nouveau type de mob arrive, avec les Pillards Varègues, lesquels ont bâti des camps de guerre sur certaines plages. D'autres mobs sont également introduits un peu partout dans Aeternum, comme l'Essaimeur flétri, Scarab, le Chaman dévoyé, l'Alligator pirate, l'Ancien gardien pyromancien et les Travailleurs altérés améliorés.

new_world_gantelet
Côté quête, nous aurons le droit à de nouvelles missions basées sur les ennemis, mais aussi d'autres sur les armes légendaires, à la condition d'avoir atteint le niveau 60. L'histoire principale est également concernée, étant donné que certaines quêtes ont été améliorées pour varier les tâches qui étaient demandées. Enfin, pour ce qui est des missions de faction, trois types de missions ont été ajoutés en PvP :
  • Points de contrôle - Ces missions vous envoient prendre le contrôle de forteresses.
  • Intercepter - Terrassez les membres de la faction ennemie et récupérez leurs larmes !
  • Butin du camp de guerre - Récupérez des plans cachés dans le camp de guerre ennemi.
Tout cela devrait être disponible dans les jours à venir sur les serveurs de New World. En attendant, ces nouveautés sont en test sur le RTP dès le 10 novembre, dans la soirée.
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

New World propose du contenu Prime Gaming
New World 23 novembre 2021

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World : MàJ Dans le Néant, version 1.1, tous les détails
New World 18 novembre 2021

New World : MàJ Dans le Néant, version 1.1, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.1 de New World, nommée Dans le Néant, laquelle ajoute plusieurs nouveautés importantes tout en apportant de nombreux équilibrages.
New World lance un serveur de test (RTP)
New World 10 novembre 2021

New World lance un serveur de test (RTP)

Dans le but de tester ses mises à jour avant qu'elles en soient déployées sur les serveurs live, un royaume de test public est lancé. Celui-ci sera actif avant chaque mise à jour.

0 commentaire