New World lance un serveur de test (RTP)

Dans le but de tester ses mises à jour avant qu'elles en soient déployées sur les serveurs live, un royaume de test public est lancé. Celui-ci sera actif avant chaque mise à jour.

 
Amazon Games vient d'annoncer un serveur de test, appelé ici royaume de test public, permettant à la communauté d'accéder en avant-première au contenu qui sera déployé sur les serveurs live quelque temps plus tard. L'objectif est d'obtenir un retour de la part des joueurs sur les changements à appliquer, quel qu'ils soient, avec que la mise à jour n'arrive. Si des problèmes sont décelés ou que des objets, comme des armes, ou des ennemis sont jugés trop puissants, ou pas assez, par exemple, les développeurs apporteront des modifications avant de les rendre disponibles. De nombreux jeux utilisent ce système, comme LoL, PUBG ou encore Rainbow Six: Siege. 

C'est donc une excellente nouvelle pour les joueurs de New World, qui pourront, normalement, profiter de mises sans problème majeur.

Comment accéder au RTP de New World ?

Si vous n'êtes pas un habitué de ce genre de serveurs sur Steam, sachez que vous allez devoir télécharger la version RTP, qui s'affichera dans votre bibliothèque, pour profiter du contenu. Naturellement, chaque mise à jour vous demandera de télécharger les nouveautés, et le serveur ne sera pas accessible tout le temps. Si aucun test ne doit avoir lieu, le RTP sera tout simplement fermé.

Comment fonctionne le RTP de New World ?

Étant donné qu'il s'agit d'une expérience à part, dans une version différente de New World, la progression de personnage n'est pas sauvegardée d'une version à l'autre et il n'est pas possible de la transférer. Cependant, le studio ayant besoin de retours rapides, il fournira « occasionnellement des aménagements spéciaux, comme des niveaux instantanés ou des équipements ».

Tous les retours, notamment les bugs que vous rencontrerez, seront à signaler auprès du support, via le site officiel. Les serveurs de test ne sont, en général, ouverts que quelques jours avant que la mise à jour en question ne soit disponible. Vous pouvez retrouver de plus amples informations si besoin ici.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World connaît son meilleur pic de 2022
New World 08 novembre 2022

New World connaît son meilleur pic de 2022

Avec les ajouts de ces dernières semaines, New World connaît une seconde jeunesse, battant même son record d'utilisateurs simultanés en 2022.
New World propose du contenu Prime Gaming
New World 04 novembre 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World accueillera de nouveaux serveurs, pour recommencer à zéro
New World 07 octobre 2022

New World accueillera de nouveaux serveurs, pour recommencer à zéro

À la suite de la forte demande de la communauté, Amazon Games va lancer de nouveaux serveurs, uniquement dédiés aux joueurs qui souhaitent recommencer l'expérience à zéro.

1 commentaire

Avatar
0
0
Ash3_sword (invité)
Le 10/11/2021 à 20:25
je possède new world  est a l'heur qu'il et (19H24min UTC) le RTP n'est toujours pas disponible, sur le site de NW il disait dispo a 19H UTC
répondre