New World annonce un stress test, comment y participer ?

Amazon Game Studios a annoncé qu'un stress test allait être mis en place en vue de l'ouverture des serveurs à un maximum de joueurs à la fin du mois d'août.
 
Publié le 29 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Malgré le report de sa sortie de plusieurs mois, New World va connaître un test d'ampleur ce 30 juillet, avant le lancement d'une bêta fermée à la fin du mois d'août. Dans l'objectif de vérifier la stabilité des serveurs et leur capacité à supporter un nombre de joueurs relativement important, les développeurs vont lancer une phase de stress test, à laquelle la communauté va pouvoir participer, à condition de répondre à certains critères.

Comment participer à la phase de stress test de New World ?

Amazon Game Studios souhaite qu'un maximum de joueurs puissent y participer dans le but de tester la fiabilité des serveurs. Cependant, cette phase n'est pas ouverte à toutes et à tous, puisqu'il faut répondre à certains critères, dans le but que seuls ceux étant vraiment intéressés par New World y participent. 

Pourront y participer :
  • Toutes les personnes ayant précommandé New World sur Steam ou Amazon avant le 26 juillet.
  • Les Alpha testeur recevront un accès d'office, avec un email comprenant certaines informations.
  • Celles et ceux s'étant inscrits à la bêta avant le 9 juillet auront une chance d'y participer. Une sélection au hasard sera effectuée.
Notez qu'une clause de NDA (accord de confidentialité) est à respecter. Les joueurs ne devront alors ni streamer, ni publier de vidéos ou images sur leurs réseaux sociaux. Toutefois, lors de la bêta en août, cette NDA ne sera plus active.

Même si l'accès sera possible du 30 juillet au 1er août, les développeurs demandent aux joueurs de se connecter principalement lors de trois périodes précises, dans le but qu'un maximum d'utilisateurs soient connectés en même temps, pour tester la solidité des serveurs. Ces plages horaires sont les suivantes : 
  • Session 1 → 30 juillet de 23h à 9h
  • Session 2 → 1er août de 3h à 6h
  • Session 3 → 1er août de 22h à 1h
Finalement, sachez que toute votre progression ne sera pas sauvegardée pour la semaine de bêta, qui débutera le 25 août.

Pour rappel, New World est maintenant attendu sur PC pour le printemps 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World : MàJ 29 juillet, tous les détails
New World 29 juillet 2021

New World : MàJ 29 juillet, tous les détails

Amazon Games a déployé une petite mise à jour pour New World durant sa maintenance du 29 juillet. Retrouvez le patch notes et les détails dans notre article.
New World : Suivre l'état des serveurs & maintenances
New World 26 juillet 2021

New World : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de New World peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
New World : Carte (map) interactive et points d'intérêt
New World 23 juillet 2021

New World : Carte (map) interactive et points d'intérêt

Retrouvez une carte (map) interactive de New World, afin de trouver rapidement un lieu précis, les spawns de ressources ou une tâche à effectuer.

0 commentaire