MultiVersus, un Smash Bros.-like, avec des personnages de GoT, Batman et Warner, annoncé pour 2022

Il avait fuité il y a quelques semaines, il est maintenant officiel. MultiVersus, un jeu de combat et de plateforme, regroupant une multitude d'univers, dont ceux de Game of Thrones, DC Comices, Scooby-Doo ou encore certains cartoons, arrivera en free-to-play en 2022.
 
Publié le 18 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Après une fuite assez importante, nous donnant la plupart des informations qui ont été partagée ce 18 novembre, nous étions nombreux à attendre l'officialisation de MultiVersus, un jeu de combat du même acabit que la licence Smash Bros., mais avec des personnages différents, venant de licences appartenant à Warner Bros., ce qui laisse un large choix. 

MultiVersus est officialisé

Ce nouveau jeu, nommé donc MultiVersus, proposera des affrontements en 1v1 et 2v2, mais aussi un mode free-for-all où quatre joueurs peuvent s'affronter dans la petite arène, que ce soit en local ou en ligne. Point important, qui pourrait d'ailleurs faire le succès de MultiVersus, les développeurs misent sur la compétitivité. Un mode ranked sera disponible, permettant aux joueurs du monde entier de s'affronter.

L'autre point fort est également le roster de personnages, composé de figures emblématiques, qui ont bercé, pour la plupart, nos enfances ou nos vies d'adultes, puisque nous retrouvons des personnages venant de Game of Thrones, DC Comics avec Batman, Superman et Harley Quinn, de cartoons avec Bugs Bunny et même de Scooby-Doo, avec Samy. D'autres personnages seront dévoilés au fil du temps, venant tous d'univers appartenant au géant Warner Bros.

Côté gameplay, sans surprise, chacun des combattants aura des compétences uniques, alors que les environnements des « arènes » sont inspirés de lieux iconiques, qui ne manqueront pas de rappeler certains souvenirs. 
Avec MultiVersus, nous créons un jeu compétitif particulier qui nous permet de rassembler une liste complète de franchises célèbres WarnerMedia pour le plaisir des joueurs. Nous nous associons à la talentueuse équipe de Player First Games pour créer un jeu de combat de plateforme free-to-play avec une multitude de personnages emblématiques que les fans connaissent et apprécient, de Wonder Woman à Bugs Bunny, en passant par Sammy ou encore Arya de Game of Thrones. Et ce n'est que le début, car nous sommes impatients de soutenir les saisons à venir et le contenu du jeu. 
David Haddad, président de Warner Bros. Games.
Davantage d'informations seront partagées au cours des prochains mois. MultiVersus arrivera sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series en 2022, en free-to-play.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

MultiVersus : Une sortie sur Switch est-elle prévue ?
MultiVersus 22 novembre 2021

MultiVersus : Une sortie sur Switch est-elle prévue ?

Depuis l'officialisation du jeu de combat de Warner Bros. Game, nombreux sont les joueurs à se demander si une sortie sur Nintendo Switch est prévue par les développeurs.
MultiVersus : Date de sortie, gameplay, plateformes, toutes les informations
MultiVersus 22 novembre 2021

MultiVersus : Date de sortie, gameplay, plateformes, toutes les informations

Date de sortie, bandes-annonces, gameplay, plateformes... Retrouvez toutes les informations relatives à MultiVersus, un jeu de combat de plateforme, regroupant une multitude d'univers, développé par Player First Games.
MultiVersus : Comment participer aux playtests ?
MultiVersus 18 novembre 2021

MultiVersus : Comment participer aux playtests ?

Avant d'arriver sur PC et consoles, MultiVersus, le jeu de combat Smash Bros.-like, proposera des playtests afin d'être prêt le jour J. Nous vous expliquons comment y participer.

0 commentaire