MultiVersus : Rick, compétences et atouts

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur Rick, personnage de MultiVersus, comprenant ses compétences, ses atouts, et quelques tips pour bien le jouer.

Les personnages sont très nombreux sur MultiVersus, c'est pourquoi il est important de bien choisir, mais aussi de tous les connaître plus ou moins bien, pour savoir mieux appréhender les parties. C'est dans ce sens que nous vous proposons un récapitulatif de tous les personnages du jeu de combat. Celui-ci concerne Rick.

Rick sur MultiVersus 

Rick est un personnage de type Mage et à distance, ce qui fait de lui un combattant particulièrement utile pour former une bonne équipe, notamment accompagné d'un cogneur.

Sa description 

Un méga-génie nihiliste et aussi l'un des plus recherchés de la galaxie. Le scientifique terrien Rick Sanchez a vu à peu près tout ce que la réalité peut offrir. Avec son petit-fils Morty, Rick a sauvé la galaxie et le continuum espace-temps des dizaines de fois.

Les attaques de Rick

Comme vous le savez, tous les personnages ont des attaques uniques. Concernant Rick, voici la liste de ses différentes attaques terrestres, aériennes et coups spéciaux.

Attaques terrestres

  • Neutre → Doigt qui démange de Rick
  • Latérale → Amiez-vous les augmentations ?
  • Haut → Fouet de plasma, Bébé !
  • Bas → Ouais, une bombe à pet !

Attaques aériennes

  • Neutre → Tirer en l'air !
  • Latérale → Espace personnel
  • Haut → Allez bieeen en haut
  • Bas → Dommage collatéral

Attaques spéciales

  • Neutre terrestre → La boîte à larbins / aérienne → Ici, larbins
  • Latérale terrestre → Théorie bas-rick du portail / aérienne → Cascades de portail aérien
  • Haut terrestre → Jetpack. Pas de soucis. / aérienne → Aller encore plus haut !
  • Bas terrestre → Éclair polymorphrick / aérienne → Polymorphe en chute libre

Quels atouts choisir ?

Pour maximiser la force d'un personnage, mieux vaut bien choisir les atouts. Si cela reste à l'appréciation de tous, certains semblent un peu plus intéressants que d'autres. Dans le cas de Rick, voici ceux que nous vous conseillons de choisir.
  • Manipulation de la gravité
  • Cible marquée
  • Héphaïstos qui ?
  • Larbin du genre taillon
rick

La progression de Rick

Voici toutes les récompenses que vous pourrez obtenir en atteignant le niveau 15 avec Rick :
  • Niveau 2 → Atout Cafédzilla
  • Niveau 3 → x 5 Toasts
  • Niveau 4 → Atout Manipulation de la gravité
  • Niveau 5 → x 100 pièces d’Or
  • Niveau 6 → Équiper les atouts des alliés
  • Niveau 7 → Atout Cible marquée
  • Niveau 8 → Atout Squancheur de la pyrotechnie
  • Niveau 9 : Entraînement avec atouts
  • Niveau 10 → Atout Héphaïstos qui ?
  • Niveau 11 → Atout Écrasement d'armure
  • Niveau 12 → Atout Larbin du genre taillon
  • Niveau 13 → Atout Des cieux dégagés
  • Niveau 14 → Icône de profil Rick C-137
  • Niveau 15 → Badge de victoires de Rick
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages
MultiVersus 24 novembre 2022

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de MultiVersus, le jeu de combat par Player First Games.
MultiVersus lance sa saison 2 et annonce un personnage et une carte
MultiVersus 16 novembre 2022

MultiVersus lance sa saison 2 et annonce un personnage et une carte

Player First Games a donné le coup d'envoi de la saison 2 de MultiVersus ce 15 novembre dans la soirée, en teasant le contenu qui sera introduit ces prochaines semaines.
MultiVersus : Le mode Ranked arrive en test
MultiVersus 08 novembre 2022

MultiVersus : Le mode Ranked arrive en test

Un peu plus de trois mois après la sortie de MultiVersus, le mode Ranked est temporairement introduit, en vue de son arrivée finale.