MultiVersus : MàJ 1.02 du 8 septembre, les détails
Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour du 8 septembre sur MultiVersus, permettant d'accueillir, entre autres, un nouveau personnage.
Désormais bien imbriqué dans le paysage vidéoludique, et en constante progression, MultiVersus accueille, avec un peu de retard, une nouvelle mise à jour majeure. Celle-ci introduit, en plus d'une multitude d'équilibrages, un nouveau personnage, Gizmo, le Mogwai du film Gremlins.
Vous pouvez retrouver les éléments importants du patch notes de la mise à jour du 1.02 8 septembre de MultiVersus ci-dessous. Cette mise à jour devrait engendrer une petite maintenance des serveurs pendant quelques minutes.
Vous pouvez retrouver les éléments importants du patch notes de la mise à jour du 1.02 8 septembre de MultiVersus ci-dessous. Cette mise à jour devrait engendrer une petite maintenance des serveurs pendant quelques minutes.
Mise à jour 1.02 MultiVersus
Général
- Gizmo est disponible. Il a son popcorn et est prêt à se battre !
- Le mode spectateur affiche désormais correctement les couleurs de l'équipe.
- Des paramètres rapides ont été ajoutés pour prendre en charge les PC bas de gamme.
Gameplay
- Améliorations sur la hitbox/hurtbox
- Vous pouvez voir ce qui change via les deux images ci-dessous
Mise à jour des systèmes de projectiles
- Standardisation des projectiles opposés qui s'entrechoquent toujours, détruisant les deux projectiles.
- Introduction du projectile lourd - Les projectiles lourds brisent les projectiles ennemis, ne peuvent s'entrechoquer qu'avec d'autres projectiles lourds et ne peuvent pas être renvoyés.
- Les projectiles qui explosent ne touchent plus les combattants qui ont bloqué le projectile.
Cartes
- 2v2 Tree Fort → La santé de l'arbre du trampoline est passée de 30 à 15.
- Trophy's E.D.G.E → Correction d'une asymétrie mineure dans la collision de la plateforme principale afin qu'elle soit désormais parfaitement centrée.
Personnages
Arya
Batman
- Passif Assassin → Suppression de 5% de dégâts supplémentaires pris.
- Coup spécial air/sol → Retour à la version Early Access de up special.
Bugs Bunny
- Coup spécial vers le bas → Correction d'un problème qui empêchait l'esquive de tous les projectiles par le biais de la marche latérale.
- Coup aérien latéral → Correction d'un problème qui retardait le passage du premier coup au deuxième coup lors des jeux en ligne.
- Coup dans les airs vers le bas spécial → L'angle de l'impact a été modifié pour envoyer les victimes plus horizontalement.
Finn
- La roquette est maintenant classifiée comme un projectile lourd.
- Coup neutre spécial vers le bas/dans les airs → Le coffre-fort est maintenant classé comme un projectile lourd.
- Poids → Baisse de 55 à 50
Garnet
- Passif Assassin → Suppression de 5% de dégâts supplémentaires pris.
- Augmentation de l'or de départ de 100 à 200
- Attaque aérienne vers le haut spéciale → Ajustement de la hitbox pour un combo plus cohérent dans le coup final.
Harley
- Lorsque Garnet fait des bulles sur un projectile, celui-ci ne pourra pas la toucher, ni toucher ses alliés, avant que la bulle n'expire.
- Attaque aérienne et au sol vers le bas spéciale → Augmentation de la vitesse du projectile de 2000 à 2200.
Géant de fer
- Passif Assassin → Suppression de 5% de dégâts supplémentaires pris.
- Augmentation de la vitesse de 1825 à 1875.
Jake
- Passif → La santé grise du mode RAGE est passée de 30 à 15.
- Réduction des dégâts de 6 à 5 de l'attaque aérienne vers le haut.
LeBron James
- Attaque aérienne et au sol vers le bas spéciale → Durée de l'attaque réduite à 3 secondes au lieu d'une durée infinie.
- Attaque aérienne vers le bas → Dégâts réduits sur les deux premiers hits.
Morty
- Attaque aérienne vers le bas → L'angle du Knockback a été repoussé pour être plus horizontal.
- Basketball → Les adversaires ne peuvent plus toucher le ballon.
- Augmentation de la vitesse du projectile de la passe au sol.
Chien-reine
- Le passif de la grenade alliée a été activé
- Attaque aérienne et au sol neutre spéciale → Le temps de recharge des munitions est passé de 12 à 13 secondes.
- Le réticule de visée du portail ne s'affiche plus que pour le joueur Morty dans les parties en ligne.
Samy
- Les adversaires ne peuvent plus toucher le projectile.
Superman
- Le Super sandwich est maintenant considéré comme un projectile lourd.
- Le blindage a été retiré de l'attaque et l'angle du knockback a été déplacé pour être plus horizontal.
- Le poids de Samy est baissé de 76 à 68.
Taz
- Attaque aérienne/au sol spéciale → Il y a maintenant un temps de recharge des munitions. Superman apparaît avec 2 munitions. Une nouvelle munition revient toutes les 8 secondes.
Tom et Jerry
- Le nombre maximum de Tasty est passé de 16 à 18.
- Taz peut maintenant manger et recracher le coffre de Bugs, la fusée de Bugs et le super sandwich de Samy.
- La durée de la tornade à froid est passée de 0,25 à 0,45 seconde.
Vera
- Jerry ne touche plus les ennemis immédiatement après l'explosion de la fusée.
Wonder Woman
- Passif → Au lieu d'appeler la police, Vera résout maintenant le mystère et appelle le gang Mystery Inc. et la Mystery Machine pour qu'ils emmènent les méchants.
- Vitesse de mouvements → Réduction de 2200 à 2100.
- Le Lasso n'est plus considéré comme un projectile.
- Les projectiles ne sont plus brisés pendant la charge.
- Vitesse de mouvements → Réduction de 2250 à 2250.
- Poids réduit de 76 à 71.
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