MultiVersus : MàJ 1.02 du 8 septembre, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour du 8 septembre sur MultiVersus, permettant d'accueillir, entre autres, un nouveau personnage.

 
Publié le 08 septembre 2022 à 19:15
par Corentin Rimbert
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Désormais bien imbriqué dans le paysage vidéoludique, et en constante progression, MultiVersus accueille, avec un peu de retard, une nouvelle mise à jour majeure. Celle-ci introduit, en plus d'une multitude d'équilibrages, un nouveau personnage, Gizmo, le Mogwai du film Gremlins. 

Vous pouvez retrouver les éléments importants du patch notes de la mise à jour du 1.02 8 septembre de MultiVersus ci-dessous. Cette mise à jour devrait engendrer une petite maintenance des serveurs pendant quelques minutes.

Mise à jour 1.02 MultiVersus

Général

  • Gizmo est disponible. Il a son popcorn et est prêt à se battre !
  • Le mode spectateur affiche désormais correctement les couleurs de l'équipe.
  • Des paramètres rapides ont été ajoutés pour prendre en charge les PC bas de gamme.

Gameplay

  • Améliorations sur la hitbox/hurtbox
  • Vous pouvez voir ce qui change via les deux images ci-dessous


Mise à jour des systèmes de projectiles

  • Standardisation des projectiles opposés qui s'entrechoquent toujours, détruisant les deux projectiles.
  • Introduction du projectile lourd - Les projectiles lourds brisent les projectiles ennemis, ne peuvent s'entrechoquer qu'avec d'autres projectiles lourds et ne peuvent pas être renvoyés.
  • Les projectiles qui explosent ne touchent plus les combattants qui ont bloqué le projectile.

Cartes

  • 2v2 Tree Fort → La santé de l'arbre du trampoline est passée de 30 à 15.
  • Trophy's E.D.G.E → Correction d'une asymétrie mineure dans la collision de la plateforme principale afin qu'elle soit désormais parfaitement centrée.

Personnages

Arya
  • Passif Assassin → Suppression de 5% de dégâts supplémentaires pris.
  • Coup spécial air/sol → Retour à la version Early Access de up special.
Batman
  • Coup spécial vers le bas → Correction d'un problème qui empêchait l'esquive de tous les projectiles par le biais de la marche latérale.
  • Coup aérien latéral → Correction d'un problème qui retardait le passage du premier coup au deuxième coup lors des jeux en ligne.
  • Coup dans les airs vers le bas spécial → L'angle de l'impact a été modifié pour envoyer les victimes plus horizontalement.
Bugs Bunny
  • La roquette est maintenant classifiée comme un projectile lourd.
  • Coup neutre spécial vers le bas/dans les airs → Le coffre-fort est maintenant classé comme un projectile lourd.
  • Poids → Baisse de 55 à 50
Finn
  • Passif Assassin → Suppression de 5% de dégâts supplémentaires pris.
  • Augmentation de l'or de départ de 100 à 200
  • Attaque aérienne vers le haut spéciale → Ajustement de la hitbox pour un combo plus cohérent dans le coup final.
Garnet
  • Lorsque Garnet fait des bulles sur un projectile, celui-ci ne pourra pas la toucher, ni toucher ses alliés, avant que la bulle n'expire.
  • Attaque aérienne et au sol vers le bas spéciale → Augmentation de la vitesse du projectile de 2000 à 2200.
Harley
  • Passif Assassin → Suppression de 5% de dégâts supplémentaires pris.
  • Augmentation de la vitesse de 1825 à 1875.
Géant de fer
  • Passif → La santé grise du mode RAGE est passée de 30 à 15.
  • Réduction des dégâts de 6 à 5 de l'attaque aérienne vers le haut.
Jake
  • Attaque aérienne et au sol vers le bas spéciale → Durée de l'attaque réduite à 3 secondes au lieu d'une durée infinie.
  • Attaque aérienne vers le bas → Dégâts réduits sur les deux premiers hits.
LeBron James
  • Attaque aérienne vers le bas → L'angle du Knockback a été repoussé pour être plus horizontal.
  • Basketball → Les adversaires ne peuvent plus toucher le ballon.
  • Augmentation de la vitesse du projectile de la passe au sol.
Morty
  • Le passif de la grenade alliée a été activé
  • Attaque aérienne et au sol neutre spéciale → Le temps de recharge des munitions est passé de 12 à 13 secondes.
  • Le réticule de visée du portail ne s'affiche plus que pour le joueur Morty dans les parties en ligne.
Chien-reine
  • Les adversaires ne peuvent plus toucher le projectile.
Samy
  • Le Super sandwich est maintenant considéré comme un projectile lourd.
  • Le blindage a été retiré de l'attaque et l'angle du knockback a été déplacé pour être plus horizontal.
  • Le poids de Samy est baissé de 76 à 68.
Superman
  • Attaque aérienne/au sol spéciale → Il y a maintenant un temps de recharge des munitions. Superman apparaît avec 2 munitions. Une nouvelle munition revient toutes les 8 secondes.
Taz
  • Le nombre maximum de Tasty est passé de 16 à 18.
  • Taz peut maintenant manger et recracher le coffre de Bugs, la fusée de Bugs et le super sandwich de Samy.
  • La durée de la tornade à froid est passée de 0,25 à 0,45 seconde.
Tom et Jerry
  • Jerry ne touche plus les ennemis immédiatement après l'explosion de la fusée.
Vera
  • Passif → Au lieu d'appeler la police, Vera résout maintenant le mystère et appelle le gang Mystery Inc. et la Mystery Machine pour qu'ils emmènent les méchants.
  • Vitesse de mouvements → Réduction de 2200 à 2100.
Wonder Woman
  • Le Lasso n'est plus considéré comme un projectile.
  • Les projectiles ne sont plus brisés pendant la charge.
  • Vitesse de mouvements → Réduction de 2250 à 2250.
  • Poids réduit de 76 à 71.
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