MultiVersus : Le passe de combat déçoit les joueurs

Avec l'arrivée de la saison 1, la communauté a pu découvrir un premier vrai passe de combat, qui ne répond, semble-t-il, pas à l'attente des joueurs.

 
Publié le 17 août 2022 à 11:44
par Corentin Rimbert
0
La saison 1 est disponible depuis le 15 août, et a apporté de nombreux changements, notamment au niveau des combattants, certains ayant reçu un nerf, d'autres un buff. Une partie des joueurs attendaient impatiemment de découvrir le passe de combat pour voir ce que les développeurs leur avaient réservé, mais la plupart ont été déçus.

En cause, l'absence de gleamium, la monnaie premium de MultiVersus. Au fil du temps, les développeurs ont pris l'habitude de proposer leur monnaie premium dans les passes de combat, à l'image de Fortnite et Apex Legends, pour ne citer qu'eux. En général, cela motive les joueurs à terminer le passe de combat, et donc à s'investir dans le jeu, étant donné que la mise de départ (souvent 10 euros), est récupérée, permettant par la suite d'acheter à nouveau le passe de combat, sans avoir à remettre de l'argent en jeu, tout en obtenant une flopée de skins.

multiversus-passe-combat
Ce choix de la part de Player First Games a surpris une partie de la communauté, qui n'a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux ou sur Reddit, alors que certains comprennent le manque de gleamium, expliquant que les développeurs ne sont aucunement obligés d'en proposer via le passe de combat, et que de nombreux jeux fonctionnent de la sorte, le plus important étant le contenu exclusif. 

Dans tous les cas, le passe de combat ne propose que des cosmétiques, de l'or ou des toasts, ce qui ne change en rien le gameplay. Face à ces retours, Player First Games pourrait revoir la chose à l'occasion de la saison 2 de MultiVersus. En attendant, nous rappelons qu'une tier list des meilleurs personnages est disponible.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

MultiVersus : Le Joker devrait très vite arriver
MultiVersus 28 septembre 2022

MultiVersus : Le Joker devrait très vite arriver

Il semblerait que les joueurs de MultiVersus accueillent assez vite le Joker, dont la version est connue, étant donné que ses lignes de dialogues se sont retrouvées sur la toile.
MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages
MultiVersus 28 septembre 2022

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de MultiVersus, le jeu de combat par Player First Games.
MultiVersus : Rick, compétences et atouts
MultiVersus 28 septembre 2022

MultiVersus : Rick, compétences et atouts

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur Rick, personnage de MultiVersus, comprenant ses compétences, ses atouts, et quelques tips pour bien le jouer.

0 commentaire