MultiVersus : Le Géant de fer, compétences et atouts

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur Le Géant de fer, personnage de MultiVersus, comprenant ses compétences, ses atouts, et quelques tips pour bien le jouer.

Les personnages sont très nombreux sur MultiVersus, c'est pourquoi il est important de bien choisir, mais aussi de tous les connaître plus ou moins bien, pour savoir mieux appréhender les parties. C'est dans ce sens que nous vous proposons un récapitulatif de tous les personnages du jeu de combat. Celui-ci concerne Le Géant de fer.

Le Géant de fer sur MultiVersus 

Le Géant de fer est un personnage de type tank, ce qui fait de lui un allié idéal en 2v2, puisqu'il est capable de protéger et d'encaisser les dégâts, bien qu'il ne soit pas évident à jouer.

Sa description 

L'étrange et merveilleux robot mécanique appelé le « Géant de fer » s'écrase sur le rivage de Rockwell, une petite commune du Maine, peu après le lancement de Sputnik en 1957. Dépourvu de souvenirs de son passé et d'objectif pour l'avenir, il est découvert par Hogarth Hughes, un jeune garçon qui devient vite son meilleur ami. Vaillant et loyal, le Géant de fer s'est juré de protéger les innocents, à l'image de son héros, Superman.

Les attaques de Le Géant de fer

Comme vous le savez, tous les personnages ont des attaques uniques. Concernant Le Géant de fer, voici la liste de ses différentes attaques terrestres, aériennes et coups spéciaux.

Attaques terrestres

  • Neutre → Mangeur de métal / Coup de pied 100 tonnes 
  • Latéraux → Accident de la circulation / Laser Martien 
  • Haut → Boîte de conserve volante 
  • Bas → C'est.. de l'art ! / Piétinement Hydraulique

Attaques aériennes

  • Neutre → Barrage de flammes
  • Latéraux → Frappe de fusée 
  • Haut → Superman ! 
  • Bas → Rayon d'explosion

Attaques spéciales

  • Coup spécial neutre → Ami des éclairs / Assaut hyperstatique 
  • Coup spécial latéral → Transport forcé / Étourdisseur 3000 / Mise à feu ! / Étourdissement 3000 
  • Coup spécial haut → Systèmes au vert ! / Décharge électrique
  • Coup spécial bas → Boulet de canon ! / Explosion laser aérienne

Quels atouts choisir ?

Pour maximiser la force d'un personnage, mieux vaut bien choisir les atouts. Si cela reste à l'appréciation de tous, certains semblent un peu plus intéressants que d'autres. Dans le cas de Le Géant de fer, voici ceux que nous vous conseillons de choisir.
  • Postcombustion
  • Décharge statique
  • De mauvais poil
Pour utiliser des atouts intéressants, il faudra obligatoirement progresser avec le Géant de fer et débloquer ses atouts qui lui sont propres.

La progression de Le Géant de fer

Voici toutes les récompenses que vous pourrez obtenir en atteignant le niveau 15 avec Le Géant de fer :
  • Niveau 2 → Atout Surtension
  • Niveau 3 → x 5 Toasts
  • Niveau 4 → Atout Motivation pure
  • Niveau 5 → x 100 pièces d’Or
  • Niveau 6 → Équiper les atouts des alliés
  • Niveau 7 → Atout Une fois me suffit…
  • Niveau 8 → Atout Postcombustion
  • Niveau 9 → Entraînement avec atouts
  • Niveau 10 → Atout Décharge statique
  • Niveau 11 → Atout Représailles en vue
  • Niveau 12 → Atout De mauvais poil
  • Niveau 13 → Atout Wildcat boxeur
  • Niveau 14 → Icône de profil Héroïque
  • Niveau 15 → Badge de victoires avec le Géant de fer

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

MultiVersus révèle les trois personnages les plus joués
MultiVersus 17 janvier 2023

MultiVersus révèle les trois personnages les plus joués

En dépit du manque de joueurs ces derniers mois, MultiVersus a partagé quelques statistiques, notamment sur les personnages les plus joués depuis la sortie.
MultiVersus continue de perdre ses joueurs
MultiVersus 02 janvier 2023

MultiVersus continue de perdre ses joueurs

Après un lancement très réussi en juillet, MultiVersus n'arrive plus à séduire les joueurs, qui quittent petit à petit le jeu de combat.
MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages
MultiVersus 01 décembre 2022

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de MultiVersus, le jeu de combat par Player First Games.