MultiVersus dévoile de nouveaux combattants et un trailer

L'actualité autour de MultiVersus s'accélère ces derniers jours, avec, pour cette fois, une nouvelle bande-annonce introduisant de nouveaux personnages, assez connus.

 
Publié le 16 mai 2022 à 16:02
par Corentin Rimbert
0
Il y a peu, Player First Games dévoilait le gameplay pour MultiVersus, son jeu de combat à la façon de Smash Bros. Celui-ci proposera un roster de personnage assez complet, tous issus de licences possédées par la Warner Bros. Si certains avaient déjà été présentés, de nouveaux viennent d'être dévoilés, par le biais d'une bande-annonce.

Parmi les personnages introduits, nous retrouvons le fameux Diable de Tasmanie, plus connu sous le nom de Taz, appartenant aux Looney Tunes, mais aussi Véra de Scooby-Doo, qui rejoint Samy et son fidèle chien. Enfin, le Géant de Fer, robot au centre du film du même nom, sera également jouable, bien qu'il soit plus grand que n'importe quel autre combattant (pour le moment).


Player First Games a également confirmé qu'une alpha fermée serait organisée du 19 au 27 mai. Vous pouvez toujours vous inscrire pour y participer. 15 personnages et sept cartes seront notamment de la partie, durant cette semaine. Ensuite, une bêta ouverte aura lieu en juillet 2022, sans davantage d'informations pour le moment. 

MultiVersus est, pour rappel, un jeu de combat, dans lequel plusieurs personnages s'affrontent, avec des compétences uniques, à la manière de la série Smash Bros. Il arrivera sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series en 2022 et en free-to-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

MultiVersus révèle les trois personnages les plus joués
MultiVersus 17 janvier 2023

MultiVersus révèle les trois personnages les plus joués

En dépit du manque de joueurs ces derniers mois, MultiVersus a partagé quelques statistiques, notamment sur les personnages les plus joués depuis la sortie.
MultiVersus continue de perdre ses joueurs
MultiVersus 02 janvier 2023

MultiVersus continue de perdre ses joueurs

Après un lancement très réussi en juillet, MultiVersus n'arrive plus à séduire les joueurs, qui quittent petit à petit le jeu de combat.
MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages
MultiVersus 01 décembre 2022

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de MultiVersus, le jeu de combat par Player First Games.

0 commentaire