MultiVersus : Comment participer à l'alpha privée ?

Avant d'arriver sur PC et consoles, MultiVersus, le jeu de combat Smash Bros.-like, proposera des playtests, ou alpha, afin d'être prêt le jour J. Nous vous expliquons comment y participer.

 
Modifié le 16 mai 2022 à 16:05
par Corentin Rimbert
0
Après plusieurs semaines de rumeurs, Warner Bros. Games a officialisé MultiVersus, son jeu de combat de plateforme, dans lequel de nombreux personnages connus seront de la partie. Développé par Player First Games, le titre s'inspire très largement de la franchise Smash Bros., mais proposera évidemment quelques innovations, afin de trouver son public. En plus d'un mode free-for-all, dans lequel quatre joueurs s'affronteront avec le but d'être l'unique survivant, un mode ranked sera de la partie. Les développeurs misent en effet sur l'aspect compétitif du jeu qui encouragera les joueurs à être les meilleurs.

Pour ce faire, ces derniers auront accès à un large catalogue de personnages, issus de licences mondialement connues, à l'image de Game of Thrones, DC Comics avec Batman, Superman et Harley Quinn, de cartoons avec Bugs Bunny et même de Scooby-Doo, avec Samy. Ces personnages pourront être personnalisés grâce à des skins et auront tous des compétences uniques, afin d'avoir un aspect stratégique.

Dans l'objectif que le lancement de MultiVersus se passe pour le mieux, les développeurs vont lancer au moins une phase de playtests, dans le but de tester le gameplay à grande échelle, mais aussi de savoir si les serveurs vont tenir la route. Après une première en décembre, une deuxième a lieu du 19 au 27 mai.

Comment participer à l'alpha de MultiVersus ?

Si vous souhaitez avoir une chance de découvrir en avant-première MultiVersus et ses combats, vous devez obligatoirement vous inscrire par le biais du site officiel. Rendez-vous ici, et cliquez sur « inscription à l'alpha privée », qui se trouve en haut à droite de l'écran, en indiquant votre adresse e-mail. Notez tout de même que s'inscrire ne vous garantit aucunement un accès lors de cette phase de test.

Côté contenu, nous aurons le droit à 15 personnages jouables, et sept cartes différentes pour cette alpha fermée.

MultiVersus arrivera en 2022, sans plus de précision pour le moment, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Il sera disponible en free-to-play et proposera le cross-play.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages
MultiVersus 03 octobre 2022

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de MultiVersus, le jeu de combat par Player First Games.
MultiVersus : Le Joker devrait très vite arriver
MultiVersus 28 septembre 2022

MultiVersus : Le Joker devrait très vite arriver

Il semblerait que les joueurs de MultiVersus accueillent assez vite le Joker, dont la version est connue, étant donné que ses lignes de dialogues se sont retrouvées sur la toile.
MultiVersus : Rick, compétences et atouts
MultiVersus 28 septembre 2022

MultiVersus : Rick, compétences et atouts

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur Rick, personnage de MultiVersus, comprenant ses compétences, ses atouts, et quelques tips pour bien le jouer.

0 commentaire