MultiVersus : Des personnages du Seigneur des Anneaux devraient bien être jouables

Nous devrions très vite en savoir plus à propos de MultiVersus, jeu de combat développé par Player First Games, tout en découvrant de nouveaux personnages, dont certains issus de la licence le Seigneur des Anneaux.

 
Annoncé à la fin de l'année 2021, MultiVersus est un jeu de combat multijoueur, que nous pouvons qualifier de Smash Bros-like, puisque les mécaniques de gameplay sont, semble-t-il, assez similaires. Si sa sortie, ou tout du moins sa bêta ouverte, est imminente, selon les fuites, le studio pourrait avoir teasé la présence d'un ou plusieurs personnages iconiques du Seigneur des Anneaux

Déjà, avant son officialisation, des fuites faisaient mention de la présence de Gandalf dans le jeu, bien que cela n'ait pas encore confirmé. Plus récemment, le compte Twitter de MultiVersus a publié deux images, et l'une d'entre elles pourrait laisser apparaître l'Œil de Sauron, une référence directe au Seigneur des Anneaux. Qui plus est, la légende du tweet est également un clin d'œil à l'univers créé par J. R. R. Tolkien.
L'officialisation de cette collaboration, qui permettrait de jouer plusieurs personnages, Gandalf et Legolas, et possiblement de placer les joueurs sur une carte avec quelques références aux films, pourrait se faire d'ici peu de temps, en même temps que l'annonce de la sortie ou la bêta ouverte de MultiVersus.

Dans tous les cas, nous rappelons que MultiVersus arrivera en free-to-play sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, et aucune version Switch n'est pour le moment au programme. Un roster conséquent de personnages sera proposé aux joueurs, issus de franchises mondialement connues. Vous pouvez retrouver, ci-dessous, un aperçu du gameplay de MultiVersus.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

MultiVersus : Le passe de combat déçoit les joueurs
MultiVersus 17 août 2022

MultiVersus : Le passe de combat déçoit les joueurs

Avec l'arrivée de la saison 1, la communauté a pu découvrir un premier vrai passe de combat, qui ne répond, semble-t-il, pas à l'attente des joueurs.
MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages
MultiVersus 17 août 2022

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de MultiVersus, le jeu de combat par Player First Games.
MultiVersus : Black Adam et Stripe (Gremlins) seront les prochains personnages
MultiVersus 16 août 2022

MultiVersus : Black Adam et Stripe (Gremlins) seront les prochains personnages

Après Rick et Morty, qui arriveront d'ici à la fin de l'été, nous devrions voir débarquer un super-héros et un personnage plutôt méchant dans MultiVersus.

0 commentaire