Mortal Kombat 11

Mortal Kombat 11 partage une nouvelle image de Raiden et informe que la bêta ne sera disponible que sur PS4 et Xbox One

Publié le   par Nacira Bourahmani
La date du Community Reveal approche à grands pas, et pour faire patienter sa communauté, Mortal Kombat publie des images des Kombattants déjà connus. De plus, la F.A.Q. de la bêta révèle que seuls les possesseurs de la PS4 ou de la Xbox One pourront y participer. À lire également
Dead or Alive 6 sortira finalement en mars !
Si la date de sortie de Mortal Kombat 11 est déjà connue, peu d'informations sur son sujet ont été révélées, excepté un nouveau système de personnalisation de personnages, puisque les développeurs gardent la surprise pour le Community Reveal qui se déroulera le 17 janvier à Londres. Pour faire patienter les adeptes de la licence sanglante, le compte Twitter du jeu a publié quelques images des seuls personnages que l'on connaît pour le moment. 

Ainsi, si une première de Shao Kahn avait été partagée, c'est désormais Raiden qui a le droit d'avoir sa propre image. Nous savions déjà que Raiden allait faire partie de la liste de personnages étant donné qu'il apparaît dans le trailer partagé à la cérémonie des Game Awards, aux côtés de Scorpion, où les deux Kombattants s'adonnaient à un combat sanguinaire. Quant à Shao Kahn, il sera lui aussi bel et bien présent puisqu'il est offert à tous ceux qui précommandent ce nouvel opus.

Shao Kahn Raiden

Il faudra donc attendre le Community Reveal pour connaître ceux qui feront partie de ce nouvel épisode, même si on peut déjà s'attendre à ce que Reptile et Kung Lao ne répondent pas présents à l'appel. En effet, un doubleur de la franchise avait exprimé sa déception suite à cette absence, mais tant que ce n'est pas une information qui provient des développeurs en personne, elle doit être prise avec des pincettes.

Pour en revenir au prochain événement dédié au nouvel épisode, son programme a été révélé :

Disons la semaine prochaine, le 17 janvier à 20h (heure française) ?

Nous vous montrerons du gameplay, un peu d'histoire, et peut-être que nous révélerons quelques personnages. Qu'est-ce que vous en dites ? 

Assurez-vous d'être présent pour la révélation !
Enfin, en plus de Shao Kahn, un code pour la bêta qui aura lieu en mars 2019 sera distribué pour toute précommande réalisée chez un revendeur participant. Le site officiel du jeu a publié une F.A.Q. informant que seuls les joueurs PS4, PS4 Pro, Xbox One et Xbox One X pourront y participer. En outre, même si vous pourrez rentrer votre code d'activation à l'avance, vous ne pourrez pas la télécharger avant son lancement officiel.

Pour rappel, Mortal Kombat 11 sera disponible le 23 avril sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.
0
0
5
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 va bientôt dévoiler les Kombattants des prochains DLC
Mortal Kombat 11 n'a toujours pas révélé qui sera mis à l'honneur à travers ses prochains DLC, mais cela va bientôt changer si l'on en croit les dires publiés dans l'un des tweets de Ed Boon, le créateur de la licence.
Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 : Sa commercialisation a été annulée en Indonésie et en Ukraine
C'est bien connu, Mortal Kombat 11 est un jeu de combat très sanglant de par ses attaques, mais surtout de ses Fatalities. Cependant, et comme il fallait s'en douter, certains pays ne sont pas très friands de ce genre de jeux, c'est donc la raison pour laquelle le nouvel opus de la franchise n'est pas commercialisé en Indonésie et en Ukraine.
Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 : Les personnages du premier DLC auraient fuité
Un utilisateur Reddit a partagé certaines des informations qu'il a découvertes sur un supposé futur DLC de Mortal Kombat, en fouillant dans les fichiers de sa console.