Mortal Kombat 11

Mortal Kombat 11 partage une nouvelle image de Raiden et informe que la bêta ne sera disponible que sur PS4 et Xbox One

Publié le   par Nacira Bourahmani
La date du Community Reveal approche à grands pas, et pour faire patienter sa communauté, Mortal Kombat publie des images des Kombattants déjà connus. De plus, la F.A.Q. de la bêta révèle que seuls les possesseurs de la PS4 ou de la Xbox One pourront y participer. À lire également
Dead or Alive 6 sortira finalement en mars !
Si la date de sortie de Mortal Kombat 11 est déjà connue, peu d'informations sur son sujet ont été révélées, excepté un nouveau système de personnalisation de personnages, puisque les développeurs gardent la surprise pour le Community Reveal qui se déroulera le 17 janvier à Londres. Pour faire patienter les adeptes de la licence sanglante, le compte Twitter du jeu a publié quelques images des seuls personnages que l'on connaît pour le moment. 

Ainsi, si une première de Shao Kahn avait été partagée, c'est désormais Raiden qui a le droit d'avoir sa propre image. Nous savions déjà que Raiden allait faire partie de la liste de personnages étant donné qu'il apparaît dans le trailer partagé à la cérémonie des Game Awards, aux côtés de Scorpion, où les deux Kombattants s'adonnaient à un combat sanguinaire. Quant à Shao Kahn, il sera lui aussi bel et bien présent puisqu'il est offert à tous ceux qui précommandent ce nouvel opus.

Shao Kahn Raiden

Il faudra donc attendre le Community Reveal pour connaître ceux qui feront partie de ce nouvel épisode, même si on peut déjà s'attendre à ce que Reptile et Kung Lao ne répondent pas présents à l'appel. En effet, un doubleur de la franchise avait exprimé sa déception suite à cette absence, mais tant que ce n'est pas une information qui provient des développeurs en personne, elle doit être prise avec des pincettes.

Pour en revenir au prochain événement dédié au nouvel épisode, son programme a été révélé :

Disons la semaine prochaine, le 17 janvier à 20h (heure française) ?

Nous vous montrerons du gameplay, un peu d'histoire, et peut-être que nous révélerons quelques personnages. Qu'est-ce que vous en dites ? 

Assurez-vous d'être présent pour la révélation !
Enfin, en plus de Shao Kahn, un code pour la bêta qui aura lieu en mars 2019 sera distribué pour toute précommande réalisée chez un revendeur participant. Le site officiel du jeu a publié une F.A.Q. informant que seuls les joueurs PS4, PS4 Pro, Xbox One et Xbox One X pourront y participer. En outre, même si vous pourrez rentrer votre code d'activation à l'avance, vous ne pourrez pas la télécharger avant son lancement officiel.

Pour rappel, Mortal Kombat 11 sera disponible le 23 avril sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.
0
0
5
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 introduit Kotal Kahn comme nouveau personnage jouable
Le roster de Mortal Kombat 11 s’étoffe de jour en jour avec l'introduction régulière de nouveaux kombattants. Aujourd'hui, c'est au tour de Kotal Kahn d'être présenté avec une bande-annonce lui étant dédiée.
Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 invite les joueurs dans une bêta fermée qui débutera le 27 mars
Alors que Mortal Kombat 11 sortira le 23 avril prochain, Warner Bros. Interactive Entertainment a récemment dévoilé les dates de sa bêta fermée réservée aux joueurs ayant précommandé l'opus.
Mortal Kombat 11
McFarlane Toys commercialisera prochainement des figurines de Mortal Kombat 11, The Elder Scrolls, Fallout et bien d'autres
La New York Toy Fair était l'occasion pour différentes entreprises, dont McFarlane Toys, de présenter leurs futurs produits dérivés. Ainsi, lors de cette convention, le fabricant a pu indiquer que ses prochaines figurines seront à l'effigie de Mortal Kombat 11, Doom, The Elder Scrolls, Fallout et Hollow Knight.
Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 sera « fantastique » sur la Nintendo Switch
Si les consoles de Nintendo ne sont pas connues pour offrir les meilleures performances, cela n’entachera apparemment pas la version Switch de Mortal Kombat 11 puisque le producteur affirme qu'elle est « fantastique ».