McFarlane Toys commercialisera prochainement des figurines de Mortal Kombat 11, The Elder Scrolls, Fallout et bien d'autres

La New York Toy Fair était l'occasion pour différentes entreprises, dont McFarlane Toys, de présenter leurs futurs produits dérivés. Ainsi, lors de cette convention, le fabricant a pu indiquer que ses prochaines figurines seront à l'effigie de Mortal Kombat 11, Doom, The Elder Scrolls, Fallout et Hollow Knight.
 
Quelques jours avant la New York Toy Fair, convention de produits dérivés liés aux séries ou aux jeux vidéo, le fabricant de figurines, McFarlane Toys annonçait qu'une nouvelle licence allait rejoindre ses rangs par le biais d'une publication Facebook. Si aucune précision n'avait été donnée, l'image qui accompagnait le message ne laissait aucun doute sur l'identité de la franchise. 


"Finish Him" est tout bonnement le célèbre slogan de Mortal Kombat qui marque la fin de chaque combat. Ainsi, les fans du jeu sanguinaire n'avaient plus qu'à attendre la convention pour découvrir les prochaines figurines à l'effigie des Kombattants. Maintenant qu'elle est désormais passée, un utilisateur de Twitter a publié quelques photos de ce qui semblerait être un stand, où on peut y apercevoir Scorpion et Sub-Zero de Mortal Kombat 11. Les seules informations données sont leurs tailles, soit 7 inches ce qui est l'équivalent d'environ 18 centimètres, et qu'elles seront commercialisées cette année.

Cependant, Mortal Kombat ne sera pas le seul à faire son entrée chez McFarlane Toys étant donné qu'une affiche indique également que Hollow Knight, le titre metroidvania et indépendant de Team Cherry, aura lui aussi le droit à ses propres produits dérivés. 

Enfin, 2019 sera aussi l'année où les joueurs de Doom pourront s'approprier une figurine du Doom Slayer, et ceux de The Elder Scrolls, une représentation de Alduin. Quant aux fidèles de la franchise Fallout, il faudra patienter un peu plus que les autres puisque ce sera en 2020 que le fabricant proposera des figurines d'un personnage portant une tenue d'un Abri, et une Armure Assistée

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mortal Kombat 11 s'offre un week-end gratuit
Mortal Kombat 11 10 octobre 2019

Mortal Kombat 11 s'offre un week-end gratuit

Il n'est pas rare que certains studios choisissent d'organiser un ou plusieurs week-ends gratuits pour leur titre, afin de tenter d'attirer encore plus de joueurs. Ce sera le cas de Mortal Kombat 11, qui pourra être joué par tout le monde entre le 11 et le 14 octobre.
Mortal Kombat 11 : Le Joker, Terminator, Sindel et Spawn font partie de la liste complète du Kombat Pack
Mortal Kombat 11 21 août 2019

Mortal Kombat 11 : Le Joker, Terminator, Sindel et Spawn font partie de la liste complète du Kombat Pack

Les développeurs de Mortal Kombat 11 ont finalement dévoilé tous les prochains DLC de ce dernier, et donc tous ceux qui seront réunis dans le Kombat Pack. Au programme des Kombattants de la licence, mais surtout de célèbres personnages de la pop culture.
Mortal Kombat 11 : Le Joker dans le prochain DLC ?
Mortal Kombat 11 24 juin 2019

Mortal Kombat 11 : Le Joker dans le prochain DLC ?

Le directeur de Mortal Kombat 11 a, semble-t-il, teasé sur les réseaux sociaux l'arrivée du Joker, célébrissime méchant de l'univers DC Comics.

0 commentaire