Mortal Kombat 11

Mortal Kombat 11 s'offre un week-end gratuit

Publié le   par Corentin Rimbert
Il n'est pas rare que certains studios choisissent d'organiser un ou plusieurs week-ends gratuits pour leur titre, afin de tenter d'attirer encore plus de joueurs. Ce sera le cas de Mortal Kombat 11, qui pourra être joué par tout le monde entre le 11 et le 14 octobre. À lire également
Battlefield V proposera trois week-ends gratuits en octobre
Disponible depuis le mois d'avril, Mortal Kombat, jeu de combat mettant en scène divers personnages de la pop culture, a su séduire une multitude de joueurs, mais NetherRealm Studios souhaiterait agrandir encore plus sa communauté, c'est pourquoi un week-end gratuit est organisé du 11 au 14 octobre. Celui-ci se déroulera sur toutes les plateformes, et proposera un accès complet au jeu comprenant :
  • Tous les modes de jeu multijoueur
  • Les deux premiers chapitres du mode Histoire
  • Tous les personnages du jeu de base
  • Les Kombattants du Kombat Pack récemment ajoutés dans le mode des Tours du Temps : Nightwolf, Shang Tsung ainsi que le Terminator T-800 du prochain film de Skydance et Paramount Pictures, « Terminator : Dark Fate »
Toutefois, il est important de rappeler que tous les modes multijoueurs demanderont un abonnement au PlayStation Plus ou au Xbox Live Gold, auquel cas, le joueur ne pourra profiter que du mode solo. Comme toujours lors de week-ends gratuits, toute la progression pourra être sauvegardée et transférée si vous faites le choix d'acheter le jeu par la suite, qui sera en promotion (-40 %) sur les différents stores. Pour l'occasion, une nouvelle vidéo a été mise en ligne, que vous pouvez visionner ci-dessous.


Pour rappel, Mortal Kombat 11 est disponible sur toutes les plateformes depuis avril 2019. Et si vous souhaitez l’acquérir après cet essai, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 26,04 € sur PC dans son édition standard et 37,74 € dans son édition premium.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 : Le Joker, Terminator, Sindel et Spawn font partie de la liste complète du Kombat Pack
Les développeurs de Mortal Kombat 11 ont finalement dévoilé tous les prochains DLC de ce dernier, et donc tous ceux qui seront réunis dans le Kombat Pack. Au programme des Kombattants de la licence, mais surtout de célèbres personnages de la pop culture.
Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 : Le Joker dans le prochain DLC ?
Le directeur de Mortal Kombat 11 a, semble-t-il, teasé sur les réseaux sociaux l'arrivée du Joker, célébrissime méchant de l'univers DC Comics.
Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 va bientôt dévoiler les Kombattants des prochains DLC
Mortal Kombat 11 n'a toujours pas révélé qui sera mis à l'honneur à travers ses prochains DLC, mais cela va bientôt changer si l'on en croit les dires publiés dans l'un des tweets de Ed Boon, le créateur de la licence.