Mortal Kombat 11

Mortal Kombat 11 aura un nouveau système de personnalisation des personnages !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Après l'annonce de Mortal Kombat 11 aux Game Awards, accompagnée d'une bande-annonce et d'une date de sortie, de nouvelles informations ont vu le jour. Ce prochain épisode aura donc un nouveau système de personnalisation de personnages qui vous permettra de créer vos propres combos d'attaques et de mouvements. À lire également
Dead by Daylight va bientôt accueillir un nouveau chapitre !
Pendant la cérémonie des Game Awards qui a lieu dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 décembre, Mortal Kombat 11 a été dévoilé entre deux récompenses. Si une rumeur circulait déjà sur le fait qu'il allait bientôt voir le jour, sa révélation est restée néanmoins très surprenante. 

De plus, les développeurs ne font pas les choses à moitié puisque la date de sortie a déjà été communiquée. Les fans de la franchise de jeu de combat violent et sanguinaire pourront donc se procurer ce nouvel épisode le 23 avril 2019. Suite à ces nouvelles informations, la presse a reçu un communiqué qui expliquait le nouveau système de personnalisation des personnages

En effet, le Custom Character Variation System vous autorisera à personnaliser tous les Kombattants qui seront disponibles, vous pourrez créer vos propres enchaînements de mouvements et de coups. Cette fonctionnalité sera très intéressante, et ce, notamment sur la scène compétitive, puisque selon les choix des joueurs professionnels, les combats pourraient prendre des tournures tout à fait inattendues. Pour le moment, il n'y a pas plus d'informations sur cette nouveauté, mais les développeurs donnent rendez-vous le 17 janvier 2019 pour un Community Reveal, où le titre sera aussi jouable.
Je suis ravi d’annoncer enfin Mortal Kombat 11 et de présenter le travail de l’équipe. Notre système de customisation de personnages ouvre aux joueurs un nombre infini d’options pour personnaliser leurs Kombattants préférés. Nous attendons le mois de janvier avec impatience pour présenter le jeu plus en détails.

- Ed Boon, directeur créatif chez NetherRealm Studios.
En attendant, la page Steam de Mortal Kombat 11 est désormais ouverte et vous pouvez d'ores et déjà précommander le jeu. Cette page contient de nouvelles captures d'écran, que vous pouvez voir ci-dessous, et qui permettent de constater l'évolution de la licence notamment grâce à leur « nouveau moteur graphique ». 

Mortal Kombat sera donc disponible le 23 avril 2019 sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Deux éditions sont d'ores et déjà précommandables, la première est la version standard qui coûte 69,99 €, et la deuxième est la version Premium qui pourra être obtenue pour le prix de 99,99 €, et contiendra le Kombat Pack

De plus, comme le trailer le précisait, Shao Kahn sera offert pour chaque précommande, mais les personnes étant sur PlayStation 4 ou Xbox One auront le bonus d'avoir une clé pour la bêta fermée qui se déroulera en mars. Attention, si vous voulez y participer, il faudra veiller à faire la démarche chez un revendeur participant. 

33
1
94
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 : Le Joker, Terminator, Sindel et Spawn font partie de la liste complète du Kombat Pack
Les développeurs de Mortal Kombat 11 ont finalement dévoilé tous les prochains DLC de ce dernier, et donc tous ceux qui seront réunis dans le Kombat Pack. Au programme des Kombattants de la licence, mais surtout de célèbres personnages de la pop culture.
Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 : Le Joker dans le prochain DLC ?
Le directeur de Mortal Kombat 11 a, semble-t-il, teasé sur les réseaux sociaux l'arrivée du Joker, célébrissime méchant de l'univers DC Comics.
Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 va bientôt dévoiler les Kombattants des prochains DLC
Mortal Kombat 11 n'a toujours pas révélé qui sera mis à l'honneur à travers ses prochains DLC, mais cela va bientôt changer si l'on en croit les dires publiés dans l'un des tweets de Ed Boon, le créateur de la licence.