Monster Hunter : World

Monster Hunter : World : Geralt arrive au mois de février !

Publié le   par Chloé Deraedt
Après avoir annoncé en décembre dernier l'arrivée du personnage de The Witcher sur son jeu, Capcom nous donne la date exacte de ses débuts sur Monster Hunter : World. À lire également
Monster Hunter: World offre un banquet pour fêter son premier anniversaire
Le 10 décembre dernier, Capcom annonçait son partenariat avec CD Projekt Red et l'arrivée en 2019 de son célèbre sorceleur : Geralt de Riv. Un peu plus d'un mois plus tard, on obtient la date d'arrivée exacte du personnage de la série The Witcher.
C'est donc le 8 février que le célèbre chasseur de monstres fera son entrée dans le jeu. Vous l'aurez sans doute remarqué, cette date est valable uniquement pour les joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs PC devront donc être un peu plus patients que leurs amis sur console avant de pouvoir tester ce nouveau personnage.

Pour l'instant aucun nouveau trailer depuis celui de décembre, on n'en sait donc pas beaucoup plus sur les caractéristiques du personnage en jeu. CD Projekt Red avait annoncé que son sorceleur vedette resterait fidèle à lui-même, tant par son maniement de l'épée que par son utilisation de la magie.

Une autre bonne nouvelle est que Geralt arrive dans une mise à jour entièrement gratuite, vous pourrez donc découvrir ses talents de chasseur sans débourser un centime. De plus, notre sorceleur bien aimé sera accompagné d'une nouvelle série de quêtes inspirées l'univers de The Witcher. Ces dernières intégreront les mécaniques du RPG de CD Projekt Red à l'univers de Monster Hunter: World.

L'extension Iceborne, qui avait été annoncée en même temps que l'arrivée de Geralt n'a quant à elle pas reçu de date précise de sortie. Néanmoins, on sait d'ores et déjà que l'attente sera plus longue puisque Capcom avait annoncé que l'extension ne serait pas disponible avant automne 2019.
1
1
2
1
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World offre un banquet pour fêter son premier anniversaire
Capcom aime nous gaver d'événements en tous genres depuis la sortie de Monster Hunter: World le 26 janvier 2018. Nous sommes passés en 2019 et les développeurs ne pouvaient pas passer à côté du premier anniversaire de leur titre avec des festivités en grande pompe.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World : Le Béhémot extrême posera sa griffe sur Steam le 18 janvier
La période de Noël a été plutôt remplie en matière d'événement sur Monster Hunter: World. Avec les festivités consacrées à l'hiver, l'arrivée du Béhémot, puis la collaboration avec Assassin's Creed, Capcom a bombardé les joueurs afin de les occuper. Cette fois-ci, l'éditeur démarre l'année en nous annonçant l'arrivée du Béhémot en version extrême.
Monster Hunter : World
Monster Hunter World s'allie avec Assassin's Creed
Depuis sa sortie le 26 janvier 2018, Monster Hunter: World nous a dévoilé de nombreuses collaborations avec plusieurs licences du jeu vidéo grâce à des mises à jour gratuites. La dernière en date annoncée par Capcom sera donc un événement tournant autour de la Confrérie des Assassins.
Monster Hunter : World
Monster Hunter World : L'alpha suprême Teostra crachera ses flammes sur Steam
Les joueurs PC verront débarquer le Béhémot dès ce vendredi 21 décembre avec la nouvelle grande mise à jour, mais les développeurs préparent déjà la nouvelle année. Début janvier sera marqué par le signe d'un nouvel alpha suprême avec l'arrivée de Teostra.