Monster Hunter: World

Monster Hunter : World : Geralt arrive au mois de février !

Publié le   par Chloé Deraedt
Après avoir annoncé en décembre dernier l'arrivée du personnage de The Witcher sur son jeu, Capcom nous donne la date exacte de ses débuts sur Monster Hunter : World. À lire également
Monster Hunter: World offre un banquet pour fêter son premier anniversaire
Le 10 décembre dernier, Capcom annonçait son partenariat avec CD Projekt Red et l'arrivée en 2019 de son célèbre sorceleur : Geralt de Riv. Un peu plus d'un mois plus tard, on obtient la date d'arrivée exacte du personnage de la série The Witcher.
C'est donc le 8 février que le célèbre chasseur de monstres fera son entrée dans le jeu. Vous l'aurez sans doute remarqué, cette date est valable uniquement pour les joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs PC devront donc être un peu plus patients que leurs amis sur console avant de pouvoir tester ce nouveau personnage.

Pour l'instant aucun nouveau trailer depuis celui de décembre, on n'en sait donc pas beaucoup plus sur les caractéristiques du personnage en jeu. CD Projekt Red avait annoncé que son sorceleur vedette resterait fidèle à lui-même, tant par son maniement de l'épée que par son utilisation de la magie.

Une autre bonne nouvelle est que Geralt arrive dans une mise à jour entièrement gratuite, vous pourrez donc découvrir ses talents de chasseur sans débourser un centime. De plus, notre sorceleur bien aimé sera accompagné d'une nouvelle série de quêtes inspirées l'univers de The Witcher. Ces dernières intégreront les mécaniques du RPG de CD Projekt Red à l'univers de Monster Hunter: World.

L'extension Iceborne, qui avait été annoncée en même temps que l'arrivée de Geralt n'a quant à elle pas reçu de date précise de sortie. Néanmoins, on sait d'ores et déjà que l'attente sera plus longue puisque Capcom avait annoncé que l'extension ne serait pas disponible avant automne 2019.
1
1
2
1
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

MH: World
Monster Hunter : Les premières images du film fuitent sur internet
Les fraîches images du long-métrage autour des monstres de Capcom ont été projetées en Chine et en l'espace de quelques heures à peine, elles ont fait le tour du monde suite à la publication de ces dernières sur internet.
MH: World
Monster Hunter : World est jouable gratuitement sur PS4 jusqu'au 20 mai
Une version d'essai de Monster Hunter : World, développé et édité par Capcom, est disponible gratuitement pendant une semaine sur le PlayStation Store.
MH: World
Monster Hunter : World va avoir droit à une nouvelle extension colossale
Le monde fantastique de Monster Hunter : World va très prochainement s'agrandir. En effet, il a été récemment annoncé qu'un nouveau DLC de Monster Hunter : World sortira en septembre prochain sur toutes les plateformes, ce dernier sera intitulé Iceborne.