Monster Hunter World nous donne rendez-vous en 2019 pour l'extension Iceborne et une collaboration avec Geralt de Riv

Capcom nous avait donné rendez-vous ce lundi 10 décembre à 15h, afin de nous confier l'avenir qu'il prévoit pour son titre de chasse multimillionnaire. Les joueurs pourront découvrir un nouveau biome avec l'arrivée d'une extension majeure intitulée Iceborne et une nouvelle collaboration avec CD Projekt RED.
 
Nous l'avions deviné, une telle approche en matière de communication de la part des développeurs de Monster Hunter: World fleurait bon la grosse mise à jour à mettre en avant. Capcom avait aussi en réserve quelques bonnes surprises avec notamment l'annonce de la prochaine collaboration à venir pour les joueurs consoles, un peu plus tard pour la version PC.

Dans un premier temps, l'année 2019 débutera avec le partenariat de la licence The Witcher, qui devrait amener une autre dimension à Monster Hunter en poussant un peu plus la vision RPG du titre. Geralt de Riv semble bien placer pour affronter les monstres en proposant un tout nouveau genre de gameplay, mélangeant l'expérience immersive de la série du sorceleur avec celle de Monster Hunter: World. Aucune date pour le moment n'est annoncée, mais Geralt devrait rejoindre la Commission de Recherche très bientôt.


Passons au morceau qui nous intéresse le plus ici, Iceborne ! La prochaine extension majeure, qui permettra aux joueurs de découvrir plusieurs nouveaux environnements garnis de son lot de bêtes à traquer. Beaucoup de nouveautés seront également de la partie, puisque de l'équipement, des quêtes, des rangs supplémentaires seront ajoutés lors de sa mise en place, ainsi qu'une nouvelle classe inédite à la série. Il faudra par contre être beaucoup plus patient, puisque celle-ci ne sera pas disponible avant l'automne 2019, mais viendra allonger l'aventure principale. De plus, il faudra posséder le jeu de base pour pouvoir jouer à Iceborne, qui en passant sera payant a contrario des mises à jour gratuites proposées par l'éditeur depuis sa sortie.


Ensuite, les versions PS4 et Xbox One se préparent à recevoir le monstrueux Nergigante, bête légendaire pour les fans de la série. Monster Hunter: World nous dévoile son prochain événement, qui se déroulera courant printemps 2019 et se nommera "Arch-Tempered". Il s'agira du dernier contenu gratuit destiné au titre, mais une dernière grosse annonce devrait survenir d'ici là, certainement pour fêter les 15 ans de la licence Monster Hunter, qui aura lieu le 11 mars 2019, avant de terminer en beauté l'année avec Iceborne, qui devrait proposer l'équivalent d'un épisode G ou Ultimate en termes de comparaison.

Enfin, pour ceux qui ne feraient pas partie des 10 millions de possesseurs du jeu, une version d'essai sera proposée pour un temps limité. Du 12 au 18 décembre 2018, vous aurez la possibilité de vous essayer aux quêtes 3 étoiles et celles de rang de chasseur 4 en solo ou multijoueur, afin de vous faire un avis et peut-être vous jeter dans la mêlée. Vous pourrez transférer votre sauvegarde, si vous achetez la version complète de Monster Hunter: World.

Pour rappel, Monster Hunter : World est disponible sur PC et consoles depuis janvier dernier et si vous avez envie de vous laisser tenter, notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à 29,11 € au lieu de 60 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Capcom
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter: World dépasse les 20 millions de copies vendues
MH: World 19 octobre 2021

Monster Hunter: World dépasse les 20 millions de copies vendues

Il semblerait que tout se passe pour le mieux du côté de Monster Hunter: World. Le titre de Capcom vient de dépasser les 20 millions d'exemplaires vendus dans le monde.
Monster Hunter World: Iceborne : Milla Jovovich s'invite avec une quête spéciale
MH: World 25 novembre 2020

Monster Hunter World: Iceborne : Milla Jovovich s'invite avec une quête spéciale

Alors que le film Monster Hunter s'apprête à se dévoiler sous les yeux des spectateurs durant le mois de décembre, voici que les joueurs de la licence vont pouvoir accueillir l'une des protagonistes du film, Milla Jovovich, dans Monster Hunter World: Iceborn.
Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show
MH: World 15 septembre 2020

Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show

Dans quelques jours se déroulera le Tokyo Game Show 2020, du 23 au 27 septembre prochain pour être plus précis. Plusieurs studios et éditeurs profiteront de cette occasion pour dévoiler de nouveaux titres, mais également apporter des précisions sur des jeux déjà annoncés. Capcom sera de la partie et devrait nous donner des nouvelles de Monster Hunter sur Switch.

0 commentaire