Monster Hunter: World

Monster Hunter : Les premières images du film fuitent sur internet

Publié le   par Yvelin
Les fraîches images du long-métrage autour des monstres de Capcom ont été projetées en Chine et en l'espace de quelques heures à peine, elles ont fait le tour du monde suite à la publication de ces dernières sur internet. À lire également
Jurassic World Evolution accueille le sanctuaire de Claire, son nouveau DLC
C’est au Shanghai Film Festival que des spectateurs ont pu découvrir le premier extrait du film Monster Hunter qui avait été annoncé pour la première fois en 2012. 

La licence avait déjà subi un élan de renouveau avec le jeu Monster Hunter: World, accompagné de son récent DLC Monster Hunter Iceborn. Il est de bon augure que de vouloir continuer à exploiter ce gros filon à l'aide du réalisateur Paul W.S. Anderson, ce dernier ayant déjà de l'expérience dans les adaptations de jeux à succès au grand écran, notamment avec la saga Resident Evil.

Sur ces images exclusives, nous pouvons y voir Milla Jovovich, qui avait déjà travaillé aux côtés de Paul W.S. Anderson, alors que nous pouvons également apercevoir d'autres acteurs bien connus, tels que Ron Perlman et Tony Jaa.

Tandis que certains craignaient un mauvais respect de l'élément central de Monster Hunter, c'est-à-dire ses monstres, comme les très critiquées premières images de tournage, l'extrait de 30 secondes rassure un minimum, au vu des deux monstres qui ressemblent fortement à deux monstres iconiques de l'univers, le Diablos, autrement appelé "La terreur du désert" et le Rathalos, aussi connu sous le nom du "Roi des cieux".

Malgré les nombreuses critiques que subissent déjà les producteurs, force est de constater que pour le moment, le film semble être cohérent. Une demi-minute n'est pas assez pour donner un avis sur une oeuvre, il faudra donc attendre l'année prochaine pour avoir de réels arguments, étant donné que sa sortie est prévue pour le 4 septembre 2020 dans les salles de cinéma françaises.
Source : Eurogamer
4
1
3
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

MH: World
L'histoire de Monster Hunter: World se conclura avec la sortie d'Iceborn
C'est l'un des principaux producteurs du jeu qui a annoncé lors d'une interview que le prochain DLC de Monster Hunter: World, intitulé Iceborn, serait le tout dernier épisode et lui servira de clap de fin.
MH: World
Monster Hunter : World est jouable gratuitement sur PS4 jusqu'au 20 mai
Une version d'essai de Monster Hunter : World, développé et édité par Capcom, est disponible gratuitement pendant une semaine sur le PlayStation Store.
MH: World
Monster Hunter : World va avoir droit à une nouvelle extension colossale
Le monde fantastique de Monster Hunter : World va très prochainement s'agrandir. En effet, il a été récemment annoncé qu'un nouveau DLC de Monster Hunter : World sortira en septembre prochain sur toutes les plateformes, ce dernier sera intitulé Iceborne.