Petit Logo
Monster Hunter: World
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Publié le 19 juin 2019
par Yvelin
47 785
points

Monster Hunter : Les premières images du film fuitent sur internet

Les fraîches images du long-métrage autour des monstres de Capcom ont été projetées en Chine et en l'espace de quelques heures à peine, elles ont fait le tour du monde suite à la publication de ces dernières sur internet.
Jurassic World Evolution accueille le sanctuaire de Claire, son nouveau DLC À lire également
Jurassic World Evolution accueille le sanctuaire de Claire, son nouveau DLC
C’est au Shanghai Film Festival que des spectateurs ont pu découvrir le premier extrait du film Monster Hunter qui avait été annoncé pour la première fois en 2012. 

La licence avait déjà subi un élan de renouveau avec le jeu Monster Hunter: World, accompagné de son récent DLC Monster Hunter Iceborn. Il est de bon augure que de vouloir continuer à exploiter ce gros filon à l'aide du réalisateur Paul W.S. Anderson, ce dernier ayant déjà de l'expérience dans les adaptations de jeux à succès au grand écran, notamment avec la saga Resident Evil.

Sur ces images exclusives, nous pouvons y voir Milla Jovovich, qui avait déjà travaillé aux côtés de Paul W.S. Anderson, alors que nous pouvons également apercevoir d'autres acteurs bien connus, tels que Ron Perlman et Tony Jaa.

Tandis que certains craignaient un mauvais respect de l'élément central de Monster Hunter, c'est-à-dire ses monstres, comme les très critiquées premières images de tournage, l'extrait de 30 secondes rassure un minimum, au vu des deux monstres qui ressemblent fortement à deux monstres iconiques de l'univers, le Diablos, autrement appelé "La terreur du désert" et le Rathalos, aussi connu sous le nom du "Roi des cieux".

Malgré les nombreuses critiques que subissent déjà les producteurs, force est de constater que pour le moment, le film semble être cohérent. Une demi-minute n'est pas assez pour donner un avis sur une oeuvre, il faudra donc attendre l'année prochaine pour avoir de réels arguments, étant donné que sa sortie est prévue pour le 4 septembre 2020 dans les salles de cinéma françaises.
Source : Eurogamer
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter World: Iceborne : La nouvelle mise à jour gratuite détaillée
MH: World 23 mars 2020

Monster Hunter World: Iceborne : La nouvelle mise à jour gratuite détaillée

Monster Hunter World: Iceborne vient de dévoiler les détails de sa troisième mise à jour gratuite. De nombreux combats attendent les chasseurs, mais aussi de nouvelles récompenses à gagner.
Monster Hunter: World : L'extension Iceborne débarque sur PC en janvier
MH: World 26 octobre 2019

Monster Hunter: World : L'extension Iceborne débarque sur PC en janvier

Disponible depuis plusieurs semaines sur PlayStation 4 et Xbox One, l'extension Iceborne fera son arrivée sur PC, par l'intermédiaire de Steam, au début de l'année 2020.
Monster Hunter: World : L'univers de Resident Evil 2 s'invite dans Iceborne
MH: World 05 octobre 2019

Monster Hunter: World : L'univers de Resident Evil 2 s'invite dans Iceborne

La dernière extension de Monster Hunter: World, Iceborne, verra de nouveaux personnages arriver, avec, notamment, Claire et Léon, protagonistes de Resident Evil 2.

0 commentaire