Monster Hunter : World

Monster Hunter : Sony dévoile la première image officielle du film

Publié le   par Corentin Rimbert
Très peu de détails ont été partagés par l'équipe de tournage du film Monster Hunter, basé sur l'univers de la licence vidéoludique, mais pour donner un avant-goût à celles et ceux qui l'attendent avec impatience, Sony vient de partager une première image officielle. À lire également
Monster Hunter: World : Le Festival d'hiver jettera un froid sur Astera
En effet, officialisé il y a quelques semaines, le film Monster Hunter était resté jusqu'à maintenant très discret, puisque hormis quelques photos partagées par les acteurs, aucune image du film n'avait été dévoilée. Cependant, Sony a, sur son compte Twitter, publié, pour la première fois depuis le début du tournage, une photo qui devrait ravir, ou pas, les plus impatients d'entre vous.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, deux des acteurs principaux apparaissent sur l'image, à savoir Milla Jovovich (Artemis) et Tony Jaa (Hunter). Les deux personnages traversent un désert et semblent légèrement marqués par des combats. De plus, on peut apercevoir qu'Hunter porte également le Giant Jawblade, arme emblématique du jeu Monster Hunter: World, sorti cette année sur PC et consoles.


Outre les deux interprètes suscités, nous savons également que les acteurs T.I. (Link) et Ron Perlman (l'Amiral) seront de la partie. Pour rappel, c'est le réalisateur Paul W. S. Anderson qui sera derrière la caméra, il est connu pour avoir réalisé - ou produit - certains films Resident Evil, qui n'ont pas été un franc succès... Néanmoins, il affirme être un fan de la franchise, et devrait donc fournir un travail de qualité. 

Aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment, mais davantage de détails pourraient être partagés dans les semaines à venir. Quant à une éventuelle bande-annonce, ou même un simple trailer, il faudra encore patienter, puisque le tournage n'en est qu'à ses débuts. Par ailleurs, sachez que le film sera conçu pour avoir une suite, si ce dernier reçoit d'assez bonnes critiques, un deuxième opus, voire un troisième, devraient voir le jour.
2
1
0
0
1
13

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World détaille sa mise à jour 5.1 sur Steam
Les développeurs de Monster Hunter: World nous abreuve de contenus pour fêter le premier anniversaire du jeu, mais ils prennent quand même le temps d'apporter des correctifs afin d'offrir la meilleure expérience possible aux joueurs. Pourtant, le passage à la 5.1 ne semble pas se passer sans heurt.
Monster Hunter : World
Monster Hunter : World : Geralt arrive au mois de février !
Après avoir annoncé en décembre dernier l'arrivée du personnage de The Witcher sur son jeu, Capcom nous donne la date exacte de ses débuts sur Monster Hunter : World.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World offre un banquet pour fêter son premier anniversaire
Capcom aime nous gaver d'événements en tous genres depuis la sortie de Monster Hunter: World le 26 janvier 2018. Nous sommes passés en 2019 et les développeurs ne pouvaient pas passer à côté du premier anniversaire de leur titre avec des festivités en grande pompe.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World : Le Béhémot extrême posera sa griffe sur Steam le 18 janvier
La période de Noël a été plutôt remplie en matière d'événement sur Monster Hunter: World. Avec les festivités consacrées à l'hiver, l'arrivée du Béhémot, puis la collaboration avec Assassin's Creed, Capcom a bombardé les joueurs afin de les occuper. Cette fois-ci, l'éditeur démarre l'année en nous annonçant l'arrivée du Béhémot en version extrême.