Monster Hunter : World

Monster Hunter : Sony dévoile la première image officielle du film

Publié le   par Corentin Rimbert
Très peu de détails ont été partagés par l'équipe de tournage du film Monster Hunter, basé sur l'univers de la licence vidéoludique, mais pour donner un avant-goût à celles et ceux qui l'attendent avec impatience, Sony vient de partager une première image officielle. À lire également
Monster Hunter: World : Le Festival d'hiver jettera un froid sur Astera
En effet, officialisé il y a quelques semaines, le film Monster Hunter était resté jusqu'à maintenant très discret, puisque hormis quelques photos partagées par les acteurs, aucune image du film n'avait été dévoilée. Cependant, Sony a, sur son compte Twitter, publié, pour la première fois depuis le début du tournage, une photo qui devrait ravir, ou pas, les plus impatients d'entre vous.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, deux des acteurs principaux apparaissent sur l'image, à savoir Milla Jovovich (Artemis) et Tony Jaa (Hunter). Les deux personnages traversent un désert et semblent légèrement marqués par des combats. De plus, on peut apercevoir qu'Hunter porte également le Giant Jawblade, arme emblématique du jeu Monster Hunter: World, sorti cette année sur PC et consoles.


Outre les deux interprètes suscités, nous savons également que les acteurs T.I. (Link) et Ron Perlman (l'Amiral) seront de la partie. Pour rappel, c'est le réalisateur Paul W. S. Anderson qui sera derrière la caméra, il est connu pour avoir réalisé - ou produit - certains films Resident Evil, qui n'ont pas été un franc succès... Néanmoins, il affirme être un fan de la franchise, et devrait donc fournir un travail de qualité. 

Aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment, mais davantage de détails pourraient être partagés dans les semaines à venir. Quant à une éventuelle bande-annonce, ou même un simple trailer, il faudra encore patienter, puisque le tournage n'en est qu'à ses débuts. Par ailleurs, sachez que le film sera conçu pour avoir une suite, si ce dernier reçoit d'assez bonnes critiques, un deuxième opus, voire un troisième, devraient voir le jour.
2
1
0
0
1
13

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter : World est jouable gratuitement sur PS4 jusqu'au 20 mai
Une version d'essai de Monster Hunter : World, développé et édité par Capcom, est disponible gratuitement pendant une semaine sur le PlayStation Store.
Monster Hunter : World
Monster Hunter : World va avoir droit à une nouvelle extension colossale
Le monde fantastique de Monster Hunter : World va très prochainement s'agrandir. En effet, il a été récemment annoncé qu'un nouveau DLC de Monster Hunter : World sortira en septembre prochain sur toutes les plateformes, ce dernier sera intitulé Iceborne.
Monster Hunter : World
Le Xbox Game Pass accueille Monster Hunter: World, Prey et 4 autres jeux
Avec l'arrivée de Monster Hunter: World, Prey ou encore le deuxième épisode de Life is Strange 2, les membres du programme Xbox Game Pass vont être gâtés durant ce mois d'avril.